Le Mariage des Madz

14 Novembre 2013
303
4 357
2 324
Rennes
www.facebook.com
Ça y est on est arrivés dans la région du mariage. J-5! On est presque prêts, plus que les détails à régler et c'est bon Demain je vais me faire chouchouter avec masque visage, ongles etc. chez l'esthéticienne histoire d'être zen pour la dernière ligne droite j'ai hâte !
Par contre la météo annonce grand soleil et 30 degrés pour samedi, on va mourir pour la cérémonie en extérieur :halp:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@lauraUK 40 degrés à l'ombre pour notre D-Day! Pour moi ca allait car j'avais une robe sans manche en soie très légère, pour mon mari un peu moins... Poue éviter les grosses auréoles disgracieuses, et pour éviter tout simplement de suer comme des cochons, on a opter tous les deux pour un antiperspirant (celui ci si ca t'interesse). La compo doit pas etre très safe mais pour une journée on s'est assis sur cet aspect. Je m'en suis collée sur les mains pour ne pas avoir les mains humides lors de l'échange des alliances. Bref ce fut une petit investissment bien rentabilisé!

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@GrosseTruffe tu auras tes réponses d'ici fin août alors ! Courage, je comprends complètement que ce soit frustrant, je suis passée par là aussi. :hugs: J'ai vu un FP avec marqué "réponse demandée dès réception de l'invitation", ça m'a fait rêver :yawn: mais c'était un mariage de dernière minute, donc les mariés avaient une bonne raison d'être si exigeants :fouet:

@Lualdi trop cool vos EVG et EVJF :happy: Bon courage pour la dernière ligne droite ! Idem pour toi @lauraUK :puppyeyes:

Merci @Cline39 pour le bon plan, je pense bien vous imiter ! Dans le genre, y a aussi cette crème qui évite les frottements (cuisses principalement, mais aussi utile pour éviter les ampoules au pied). Je l'utilise en été, c'est la meilleure amie de mes petites robes, je vous la conseille :cretin:
J'ai entendu parler d'un truc pour mieux supporter les talons, qui consisterait à attacher ensemble avec un petit scotch à pansement le 3e et 4e orteil du pied, quelqu'un a testé ça ici? :hesite:

Ici bah J-38 :halp: J'ai fait mon essai coiffeur ce week-end, c'était super ! La coiffeuse m'a râlé dessus parce que j'avais pas suffisamment bien lavé mes cheveux :rolleyes: :neutral: :ninja: mais à part ça, le résultat m'a plu, elle est très sympa et rigolote. Ma maman a essayé la robe que je suis en train de lui faire et elle lui va :nod: Et ma robe est chez une couturière pour retouches car je me suis rendue compte que le magasin où je l'ai achetée m'a loupé les retouches hanches et a rajouté du volume :facepalm: On va se contenter de mon volume naturel merci bien :facepalm:
Monsieur a eu son EVG et ça s'est très bien passé, c'est cool ! Moi c'est pour dans quelques semaines :shifty: :eek:

Dernière édition :
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je passe pas très souvent parce que franchement on a pas avancé des masses :ninja: j'ai repris l'envoi des FP, on sait en fait déjà qui sera là pour au moins 90% des invités du coup la carte c'était plus en mode "looking forward to seeing you in september!".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai toujours que le haut de ma tenue :lol: faut vraiment que je prenne mes mesures pour la jupe, je suis toujours pas sûre de la couleur à 100%, celle que j'aimais bien est plus en stock mais y'en a des nouvelles, j'aime beaucoup la fushia mais faut encore que je prenne mes mesures :halp:

Bref tout ça pour dire que j'ai hâte que tout le monde soit réuni pour passer un bon moment mais franchement les mères en mode drama queen ça me gâche franchement le truc (et je me rappelle pourquoi pendant 10 ans j'ai dis non à mon mec :lol:).

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@charlotska Ce qu'on a fait c'est que nous on les a pas viré avant le repas à proprement parlé. On s'est marié super tôt donc on était à la salle tôt aussi, on a lancé le vin d'honneur, fait rentré tout le monde, les bisous, les félicitations blabla, tout le monde a mangé son petit truc et après on s'est barré faire les photos pendant que les gens discutaient entre eux, et ceux qui n'étaient pas invités au repas sont partis pendant ce temps là :)

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 510
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
@Minoue
Oui je vais je pense le recopier au propre (en remettant les prénoms des gens qui sont tus sur la version en ligne) et coller des photos dans un joli carnet que j'ai en stock, pour le garder en souvenir.

Je t'ai envoyé le lien par MP. Bonne lecture ! :fleur:

Edit: Et au fait je crois que j'avais oublié de partager la petite liste des "On aurait du". La voilà donc:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes