Coucou,
Est ce qu'il existerait pas un Google Doc sur les salles que vous avez pu contacter et le coût de celles ci? (J'ai un doute).
Pour nous ça sera un mariage en Automne mais 2020
.
On va prendre notre temps sur l'organisation mais aussi pour pouvoir étaler les dépenses et pour être sûr d'avoir l'endroit qu'on veut!
On a sélectionné une quinzaine de gîtes/château/domaine (puisqu'on aimerait le faire sur 2/3 jours) et on va envoyer des mails début janvier pour avoir une idée du tarif et de la disponibilité (même si de ce niveau là ça à l'air d'aller).
Par contre j'ai vachement du mal a évaluer combien doit coûter une salle? Sachant que je n'ai sélectionné que des salles pouvait déjà accueillir pour dormir min 15 personnes et que j'aimerais l'avoir au moins le samedi dimanche voir lundi.
La j'ai vu un domaine à 5000e environ en comptant dedans aussi le ménage, le linge de maison, la grange, les toilettes et les installations électriques et ça me paraît énorme mais ça à l'air d'être les prix
.
(Sachant qu'on cherche surtout dans le sud ouest maxi Perpignan vu qu'on aimerait faire ça dehors).