Hello !!!
Je vous rejoins par ici !

(Et ça me fait plaisir de voir des Madzs dont j'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps, poke
@Elkaria, félicitations !!!

)
Du coup, on a décidé offcieiellement de se marier hier soir (en pyjamas et malades, parce qu'on est de grands romantiques.

), et depuis, j'avoue que je suis sur les starting blocks.
Mais pas où on commence ?

On a une idée globale de notre liste d'invité.es (famille proche + ami.es proches, et on monte déjà à 50-80 personnes...

), de la région, mais euh... Concrètement ? Comment on fait ???
Sachant qu'on part du principe que si on veut pas que nos parents invitent leurs ami.es, on paie le mariage tou.tes seul.es. (Dans ma famille, on a plutot une tradition du mariage à 250 personnes, et DEJA être le centre de l'attention pour une journée entière et 50 personnes ça me colle des angoisses terribles (faut savoir que la peur de la cérémonie m'a bloquée pendant des mois, alors que l'idée de vivre toute ma vie avec le Tavernier m'enthousiasme vachement) Donc on part sur du petit mariage, avec un petit budget. Cérémonie spirituelle en extérieur, et c'est à peut près tout ce qu'on a !
Du coup !!!

Par où on commence ??
(Et
@7Tangerine6, je sais pas si la question est toujours d'actualité, mais aussi courts que soient tes voeux, Player 2 saura ce que ça représente pour toi, non ? A quel point tu as travaillé et fait des efforts pour être capable de lui dire parce que c'est important pour lui, et il comprendra tout l'amour que tu as pour lui même si tes voeux sont les plus courts de l'histoire du voeux, non ?

)
(Moi aussi ça m'angoisse, surtout que le Tavernier est quelqu'un qui manie parfaitement bien la langue française et la prise de parole en public (cathégorie : a officié le mariage de ses meilleur.es ami.es)...

)