Recoucou par ici !
Je viens donner quelques nouvelles.
@Ephialtès. Félicitations pour ton mariage !
Nous (j'ai) avons fini les faire-parts enfin ! Il nous manquait les cartons RSVP avec simplement nos coordonnées et l'adresse de notre site internet. Tout est enfin monté, plié, rangé dans les enveloppes et les intérieurs d'enveloppes collés, les stickers adresse et monogrammes apposés. OUF. (Oui, on s'est chauffés pour faire des invitations trop classe, mais du coup le revers de la médaille, c'est qu'il a fallu user d'huile de coude pour tout fabriquer... heureusement qu'on a 80 invités et pas 200 !!)
On a plus qu'à les poster, probablement la première ou seconde semaine de Janvier. Vu les délais affichés par la Poste pour les save the date, on a décidé de prévoir large ce coup-ci.
J'ai enfin pu avoir la chorégraphe au téléphone, on devait se voir et puis... Leo est tombée malade, on a reporté pour un visio, et la nana a attrapé le COVID.
On a donc décidé de reporter l'entrevue à Janvier, quand tout sera plus calme. Normalement. Je sens mon conjoint super emballé par l'idée quand même, il arrête pas de dire à tout le monde qu'on va prendre des cours de danse, ça me fait super plaisir qu'il s'implique pour ça aussi !
Tout va pas mal se lancer le mois prochain finalement : j'ai aussi l'entrevue avec la couturière pour le voile personnalisé ce mois-ci, les questionnaires pour l'officiante à boucler et la seconde dégustation traiteur.
Monsieur a pris rendez-vous en Avril pour son costume sur mesure chez Blandin & Delloye.
On va profiter de monter à Lyon pour le repas de Pâques pour qu'il ait son rendez-vous création & prise de mesures, et on ira aussi récupérer son alliance qui n'était pas du tout à la bonne taille et qu'il va falloir refondre. Y'aura juste le tout premier rendez-vous de présentation qu'il aura en visio, je ne sais pas trop quand, probablement février.
J'ai encore craqué en achetant une paire de petits talons (5 cm) couleur vert d'eau chez Bocage. Ils sont super confortables avec les patins Scholl, je pense que je les mettrais pour le civil et dès que j'en aurais trop marre de mes talons hauts après la cérémonie laïque.
Voilà, voilà, ça avance bien mine de rien ! A moins de 8 mois du mariage, on va avoir des trucs à faire quasiment tous les mois, ça permettra de passer le temps. Je compte emmener mon copain dans un SPA nous faire masser quelques jours avant le jour J, histoire de relâcher la pression.
J'ai passé Noël dans ma belle-famille et ils nous ont posé pas mal de questions sur l'organisation, sur nos impressions, c'était chouette (sauf son oncle le plus bizarre qui a passé la soirée à me demander si j'allais assumer de me marier avec un rital, et qu'il fallait bien que je réfléchisse à si j'acceptais de rester dans cette famille pour toujours
J'ai pas su quoi répondre j'avoue. C'est quelques jours après que j'ai pris conscience de mon agacement de ne pas avoir su rebondir dessus, mébon, on ne changera pas le passé).
On va commencer à doucement se pencher sur le voyage de noces, et ça part dans tous les sens vu que chaque semaine j'ai changé d'avis sur la destination...
Pour le moment, ma dernière idée, c'est soit Florence +5 Terres+ Forte dei marmi, soit la côte Amalfitaine qui a l'air sublime (et hors de prix aussi).