Bon, j'ai refait un point sur les salles pour qu'on aille en visiter le week end prochain... Après avoir du décaler de sept 2018 à juillet 2019 parce qu'on s'est fait doublé sur les dispo, j'appréhende pas mal 

Ils sont tous trop loin et la facture monte jusqu'à 2500€ SEULEMENT avec les frais de déplacement (donc sachant qu'ils demandent à côté dans les 2000/2500€ pour le repas en plus et je compte pas le VH... C'est mort pour nous)
J'espère qu'il y en a encore des dispo pour Septembre prochain :'(
)
. On voulait aussi un mariage costumé, on a lâché l'idée car c'est relou à organiser et tout le monde ne jouera pas le jeu.
(pareil j'ai dû renoncer aux longues tables alors que c'est ce que je voulais aussi de base
) . Et le pire je crois c'est vraiment les presta qui sont pris 1 an à l'avance...Pour le coup c'est vraiment LE truc auquel je ne m'attendais pas du tout en me lançant là dedans, je savais qu'il fallait s'y prendre tôt mais dans ma tête c'était plus par soucis d'échelonner l'organisation, je m'attendais pas à ce que tout le monde soit vraiment blindé un an à l'avance...
(si je l'écoutais on ne se nourrirait que de ça :') )
)

Du coup vous avez pu visiter des salles ce matin ou c'est plutôt cet aprem? Des coups de coeur?