@Vic Beretton
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

), et derrière, ça fait un vilain pli qui remonte le tissu pile sur les fesses ...
)
Je suis d'accord avec la MadZ qui disait que les photos pour frimer après, ça ne sert à rien. Dans mon cas, c'est que j'ai une mémoire de m**de, les photos m'aident à me souvenir, et en plus je n'ai quasiment pas de photos de moi. Ça n'intéresse pas mon chéri (lui a une super mémoire). Alors pour cette journée-là, la seule où j'ai l'intention de me laisser aller à fond dans mes penchants romantiques, où j'ai bien l'intention pour une fois d'apparaître belle, j'aimerais vraiment de belles photos.
Peut-être qu'un autre pôle de dépense peut être amputé au pire ? Quelque chose qui te/vous tient moins à coeur.
Autant pour les autres prestataires on a voulu faire travailler les producteurs et artisans locaux un maximum (sauf la seule fleuriste de la ville, qui était en congés), autant payer les prix français + la taxe mariage pour des trucs qui sont globalement tous fabriqués en Chine (fanions, guirlandes électriques, décos en papier etc...)... on n'a pas eu trop de scrupules
(après il faut enquêter pour choisir des choses de qualité et s'y prendre un peu en avance pour gérer les réceptions de colis, mais quand on reste dans des produits simples, il y a peu de risques - j'ai d'ailleurs plein d'adresses
)
) Elle est jeune et je crois qu'elle a un peu monté ses tarifs depuis mais pas non plus doublé.
On a galéré aussi à avoir notre devis, parce que c'étaient les fêtes (qui ont duré à peu près jusqu'à février de mémoire
).