@Make a wish une belle journée à toi un peu en avance ! Je te souhaite plein de beau temps pour demain 
@Andorinita j'avoue que je ne sais pas ce que c'est une entrée des mariés
C'est la première danse ?
Édit: ah bah t'as répondu avant
bah du coup non on fait rien pour l'entrée des mariés 
@Fealynn je pense qu'il faut déjà que vous décidiez de ce qui est le plus important à vos yeux
Nous clairement c'était le traîteur et la salle, c'est d'ailleurs un bon 70% du prix de notre mariage d'ailleurs x)
Quand j'ai commencé à évaluer le budget j'avais trouvé en ligne des sites qui t'en font des petits quizz pour connaître tes goûts et ça estime en fonction dans quel domaine tu vas mettre tes sous et le budget moyen pour ça

@Andorinita j'avoue que je ne sais pas ce que c'est une entrée des mariés

C'est la première danse ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bah du coup non on fait rien pour l'entrée des mariés 
@Fealynn je pense qu'il faut déjà que vous décidiez de ce qui est le plus important à vos yeux

Nous clairement c'était le traîteur et la salle, c'est d'ailleurs un bon 70% du prix de notre mariage d'ailleurs x)
Quand j'ai commencé à évaluer le budget j'avais trouvé en ligne des sites qui t'en font des petits quizz pour connaître tes goûts et ça estime en fonction dans quel domaine tu vas mettre tes sous et le budget moyen pour ça

). La surprise au lieu de la joie c'est vrai que c'est décevant... A mon avis, dans quelques semaines, les gens se seront habitués et se joindront à vous avec joie, car les mariages c'trop cool et ce sont de beaux moments 

(Merci 
Parfois même, on a des surprises niveau réactions avec des gens super enthousiastes alors qu'on ne s'y attendait pas !
) 3. et de pouvoir immortaliser tout ça avec des photos qui vaillent le coup.