Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Catw0man J'aime beaucoup la chanson "Thinking out loud" de Ed Sheeran, j'ai passé quelques minutes (loul non, plus) à regarder des vidéos sur YT ce dimanche Il y en a aussi beaucoup en première danse.
Sinon ça m'y fait penser.. Monsieur et moi ne sommes vraiment pas doués pour danser ; on aimerait prendre des cours de danse (si on se motive assez ) pour ne serait ce que la valse. On adorerait faire un tango mais ne nous enflammons point. Bref, est-ce c'est quelque chose que vous avez déjà fait ?
@Perlea. Justement c'est celle là quand je dis qu'elle est beaucoup utilisée ^^ En fait avec mon Monsieur on a passé de longs moments dans sa voiture à écouter tout l'album , donc celle ci reste assez évidente, même si on peut aussi prendre One ou Tenerife Sea. De toute façon peu importe celle que l'on choisira, je demanderai au DJ de passer les autres pour le mariage pour danser avec mon amoureux^^
@Pluk c'est super de nous donner un aperçu de votre journée! On sent vraiment l'émotion à travers ces quelques lignes (j'ai vraiment eu la larme à l’œil mais je suis d'une sensiblerie extrême car ça me rappelle également de très bons souvenirs!). Du coup encore félicitations!!
Bonjour à toutes !
Après avoir sous-mariné depuis pas mal de temps je vous rejoins officiellement !
Mon contexte est un peu particulier et s'il n'est pas au goût de tout le monde je compte bien sur la communauté madmoizelle pour ne pas juger
Bref ça y est on s'est lancé dans les préparatifs !
On a commencé par s'intéresser à la salle et on s'est vite rendu compte qu'une salle des fêtes ne correspondait pas à ce qu'on voulait mais on a trouvé une super salle exactement comme on aime dans un magnifique cadre, on va la visiter jeudi, j'espère que ça va le faire !
Elle est disponible fin août donc si tout va bien avec la salle on aura notre date définitive !
Ce ne sera "qu'une" cérémonie civile à la mairie car nous ne sommes pas croyants, et il n'y a pas eu de demande officielle ni de fiançailles donc je sais bien que notre mariage n'aura rien de traditionnel mais le principal est (de notre point de vue en tout cas) d'avoir quelque chose qui nous ressemble et qu'on ne se force pour rien !
Il reste donc tout à organiser, sachant que nous sommes tous les 2 pas mal pris par le boulot/études et que ca ne va pas aller en s'arrangeant... ça va être sport !
D'ailleurs j'aimerai me trouver une petite robe sympa, classe mais pas traditionnelle Je pensais à une forme plutôt rétro, au niveau du genoux. Si possible blanche mais avec détails (genre broderie, ceinture ou doublure) de couleur pour ne pas être toute en blanc...
Si jamais vous avez des idées de marques où on peut trouver ce genre de choses je suis preneuse !
Bon j'ai déjà écrit un bien gros pavé donc je vais m'arrêter là pour le moment mais je risque de revenir prochaine !
Bon courage à toutes celles qui sont dans les préparatifs et félicitations à toutes celles qui sont déjà passé par là !
@Pluk Félicitation pour ce beau mariage. Ton récit est super touchant!
@MatChou je suis curieuse c'est quoi un cercueil de célibataire? vous avez enterré pleins de petits souvenirs?
@Azeban pour les cadeaux de fiançailles, je lui ai offert une montre (et des bagues en plastiques mais c'était pour matérialiser la demande^^).
Je veux lui faire g
Sinon peut être un pendentif gravé ? ou des boutons de manchettes s'il est très costume ?
@Camille Foxy Je ne dirais pas que vous êtes vraiment particuliers. Chaque mariage doit être unique et doit ressembler au couple en premier (selon moi). Donc faites vous plaisir! cela devrait suffire pour faire une belle cérémonie.
Pour les robes, il y en a vraiment de toutes les sortes (vraiment mariage meringue, mariage bohème, ou plutôt classe). J'ai pris ma robe sur Asos dans la partie Cocktail (robe blanche au niveau du genou avec broderies noires sur le bustier).
Si c'est pour Août 2016 tu as largement le temps de trouver ton bonheur !
Nous, c'est après avoir fait nos comptes qu'on s'est dit que ce serait rentable de se marier . J'avais proposé à mon mari de se pacser dans un premier temps et de se marier dans un second et il m'a répondu "quitte à se faire chier avec de la paperasse autant le faire une bonne fois pour toutes et se marier directement".
L'amour ne dépend heureusement pas du contrat de mariage et chaque couple à une raison valable de le signer ou non .
@elke02 : Oui c'est plus ou moins ça.
En fait on a construit un cercueil, creusé un trou et enterré la boite. Dans cette boite ce sont nos amis et notre famille qui ont mis des choses, nous on ne sait pas ce qu'il y a dedans.
Le cercueil se récupère ( en faisant une fiesta avec tous ceux qui étaient là ) soit 1 an après le mariage, soit à la naissance du premier enfant si c'est avant cet anniversaire.
Hiiii, ça y est je vous rejoins !
Merci aux madz qui m'ont suggéré des cadeaux, finalement on est restés sur le bracelet (mais j'étais contente d'avoir eu d'autres idées comme ça on était sûrs que c'était LE truc qui lui/nous correspondait le mieux ).
Breeeef, on a prévenu nos familles, donc on va se mettre en quête d'une date et d'une salle, vu que c'est le plus urgent. Et une liste approximative des invités, histoire de savoir quelle taille de salle il faut, aussi (une précision meilleure que "beaucoup"^^)
Et une robe. Et un costume. Et décider de nos témoins. Et à manger. Et une déco. Et une coiffure. Et....
@Camille Foxy : Je trouve que c'est une très bonne raison pour se marier Moi avec M.Azeban, on est déjà pacsés, et on s'était pacsés parce que j'avais très envie d'avoir des points pour rester dans l'académie où j'ai envie (mutations éducation nationale) Et ça ne nous a pas empêché de faire une petite fête, chez nous, avec parents et frères et soeurs et c'était très chouette