Hello !
Je me permets de vous rejoindre alors que je suis pas encore vraiment dans l'orga de mariage (après vous avoir parfois sous-mariné

). En fait le truc c'est qu'on a parlé tout récemment avec M.Azeban de l'éventualité de.
Et là hier il me sort :
"Ah mais je sais ce que j'ai oublié de faire hier !
-hmm ?
-Je voulais qu'on aille regarder des bijouteries pour savoir ce qui est joli comme bague !"
[intérieurement

]
Bref du coup on en a causé un peu (et regardé sur internet pour qu'il se fasse une idée, comme on était dimanche

), et M.Azeban semble bien décidé à m'offrir une bague (et je crois qu'il voit à peu près ce que j'aime, et ça sera pas un solitaire parce que j'aime pas les solitaires, et qu'en plus c'est super cher et qu'il y a des bagues que j'aime vachement plus qui sont vachement moins chères !).
Et le truc c'est que je n'aimerais pas avoir une bague de fiançailles sans rien offrir comme cadeau à M.Azeban. J'avais pensé à une jolie montre, mais il n'est pas très emballé parce que "les montres ça finit toujours par ne pas marcher et en plus, c'est fragile et je vais la casser en la cognant" (pas faux). Du coup, un bracelet pourrait convenir (c'est joli aussi et c'est moins fragile^^), mais j'aimerais bien une ou deux autres idées. Sachant que j'aimerais bien un truc qui reste (donc pas des chocolats

), et que c'est pour ça que je cherchais côté "bijoux" (mais ça peut être autre chose qui reste, juste j'ai pas eu d'autres idées). Bref, si vous avez lu mon gros pavé (bravo) et que vous avez des super idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
(et moi je vais retourner sous-mariner jusqu'au moment où j'aurais ma bague

)