Le Mariage des Madz

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
35
On a reçu nos alliances ! :caprice::caprice::caprice: Après quelques sueurs froides parce qu'elles étaient restées bloquées à la douane mexicaine, elles sont finalement arrivées, et elles sont parfaites :puppyeyes: (un touuuuut petit peu différentes de ce qu'on avait imaginé à la base et donc du dessin et des précisions que nous avions fournies à l'artisan, mais parfaites au bout du compte).

Plus que 10 mois avant de les porter, soit tout le temps de les ranger quelque part et de paniquer à J-3 parce qu'on ne se rappelle plus du tout d'où on a bien pu les mettre. :cretin:

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Lily31 & @elke02 Finalement j'opte pour une page dans chaque langue à l'intérieur, j'ai mis une petite photo de nous dans un coin, ça ne me parait pas trop mal, merci pour les idées :)

Autre question, ça vous choque si la police d'écriture est différente à l'extérieur et à l'intérieur ? Il y a une sorte de dessin à l'extérieur pour laquelle une police colle bien, mais j'étais moins satisfaite avec à l'intérieur, et j'avais envie de quelque chose qui rappelle plus une écrite manuscrite vu qu'on s'écrit (forcément) souvent.
J'ai un peu l'impression de faire un truc super amateur moche :sad: (je passe par l'outil création d'un site directement). Ça me plaisait et là je n'arrive plus à savoir. Pourtant je veux un truc super simple :rolleyes:
Je vais essayé d'ajouter des photos pour vous montrer.

Et bonne année les Madz !!

Dernière édition :
20 Octobre 2013
219
2 331
3 794
@harder-faster Personnellement ça ne me choquerait pas. Ce serait 2 polices différentes sur une même page ou sur deux pages face à face peut être, mais là, comme on a pas les deux en visuel en même temps ça ne me heurterait pas du tout :)

• Big up !
Réactions : harder-faster
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
J'ai fait des captures d'écran - et flouté nos noms et adresses ainsi que la date et le lieu du mariage (ne faîtes pas trop attention au texte du bas qui va être modifié).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Remettre les étoiles en fond à l'intérieur ne passe pas du tout, et sans les ornements je trouve ça trop vide mais j'ai l'impression que c'est un peu fouillis:dunno:

Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Azelais tu as commandés sur quel site si ce n'est pas indiscret? Enfin quel vendeur?

Nous aussi pour la bague de fiançailles, on ne va pas l'acheter en France (enfin toute les bagues qui me plaisent viennent d'Etsy mais de très loin) et j'avoue que la douane et le fait qu'elle puisse rester coincer m'angoisse bien!

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
35
@GrandeMarine C'est une bijouterie tenue par un couple franco-mexicain, qui s'appelle Vivalatina.

Je ne sais plus si ils vendent des modèles tout faits, puisque pour notre part nous les avons faites réaliser sur-mesure d'après nos dessins, mais ils sont en tout cas très bien, très réactifs par mail, et très pros : après avoir reçu nos dessins, notre contact nous a fait une modélisation pour vérifier si ça correspondait bien à ce qu'on attendait, puis après validation de notre part, un premier modèle en cire (qui nous a permis de lui faire quelques rectifications, qu'il a bien prises en compte), et enfin un visuel des alliances terminées avant de nous les envoyer. Puis un suivi du colis au Mexique et en France, et quand le colis a eu du retard et que je lui ai demandé pourquoi, il s'est bien bougé pour trouver d'où ça venait et faire avancer le schmilblick, donc je recommande ! ;)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
On va bientôt recevoir nos "save the date", moi qui ne voulais pas en faire au début, j'ai changé d'avis finalement... J'en ai choisis qui ont le même motif que nos faire-parts, je suis contente :caprice: On les envoie courant janvier, vu que des membres de nos familles sont pas encore au courant mais qu'il est trop tôt pour envoyer les vrais faire-parts.

• Big up !
Réactions : lululurluberlu
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@harder-faster je trouve ton faire-part très jolie. Pour moi ce n'est pas du tout dérangeant d'avoir 2 polices différentes. (et c'est vrai que pour la première page cette police est très bien!) . Sur nos faire part, j'ai changé la police pour les majuscules car le J majuscule ne me plaisait pas dans la police du texte ! ^^

je pense que de mon côté 2016 devrait être l'année où on fera notre alliance. Sa maman m'a proposé de faire monter un bout de sa bague de fiançailles sur une autre monture. Mais je n'ose pas lui en reparler... (oui j'ai peur de faire profiteuse...:erf:)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Bon. Le photographe ne me répond plus, j'ai peur qu'il ne veule plus de nouuuuuuus :gonk: :halp: Alors je me rassure en disant qu'il doit être débordé. Que c'était les fêtes. Que le contact est super bien passé. Mais j'sais pas, j'ai peur. Je préférerais avoir vite-vite le contrat et faire le chèque d'acompte.

Sinon on est à la masse sur les save the date (on réfléchit au design) alors qu'on veut les envoyer d'ici la fin du mois. Kioul. :vieux:

• Big up !
Réactions : Hama
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Pompoen Je peux pas trop trop t'aider, à part peut-être en te disant que sur le save the date, je me suis contentée d'écrire "Réservez la date ! Nous nous marions et vous enverrons ultérieurement une invitation plus détaillée" :cretin:

• Big up !
Réactions : Perlea.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes