@Biscottine a la base je pensais pas me marier un jour
et puis finalement lors de ma première grossesse nous avons changé d'avis
et du coup tu n'as pas à l'indiquer sur des formulaires ou quoi.

. Oui il me semble qu'on peut pas choisir deux noms mais on peut choisir entre les deux par contre, c'est bien dommage de ne pas pouvoir avoir les deux
. Personnellement je n'ai pas le même nom que ma mère et ça ne m'a pas traumatisée plus que ça, les seul-e-s qui était "traumatisé-e-s" c'était les gens des secrétariats au final, qui me demandaient si j'étais sur que cette dame entrait dans la case "mère" plutôt que "tutrice"
.
). Avec 2 personnes (les témoins, quand même, ça c'est obligé), 30 personnes (les ultra proches), 100 personnes, ou 500 personnes (mais je ne garantis pas que les 500 rentrent dans la mairie, même dans une grande ville^^).
)
C'est encore un papier de plus pour le dossier, chouette ! J'ai l'impression d'avoir gagné mon badge à la fin d'un combat dans l'arène pokémon
(Oui j'ai des références bizarres...). Allez, plus que mon acte de naissance et son certificat de coutume (la plus grosse pièce, j'en ai peur
) et on est bon pour déposer le dossier. J'ai hâte !

@Azelais @Lily Ariane : z'allez voir, il va faire beau.Tendance des températures pour la période du lundi 10/10/2016 au dimanche 23/10/2016 :
La douceur semble devoir persister.

Bon, une toute petite, un peu grise, juste sur le décolleté, donc pas un endroit où tout le monde va venir fourrer son nez, mais 
quand même ! Comment elle a bien pu arriver là alors que cette robe est dans mon placard sur un cintre en bois depuis des mois ?
)