Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le marketing genré, les stérétoypes de genre et le petit garçon qui voulait une poupée
Tout était en rapport avec mes goûts.
Gros câlin à lui 

Toutes celles que j'avais finissaient au placard aha! En fait, mon frère et moi partagions tout: lego, construction, voitures, costumes, figurines, talkie-walkie, microscope, boîte à chimie etc... Mon kiff c'était l'aventure, la science, la lecture et les dessins (je crois même que les expériences scientifiques d'enfants ont donné ma vocation d'ingénieure chimiste
). J'entraînais mon frère partout et dans tous mes délires, à le costumer et même à le travestir, à jouer à la dinette pour imiter un restaurant (on versait l'iced tea en guise de thé à ma grand-mère
) ou à faire un défilé de mode. Ca ne perturbait personne et on s'en porte bien! Alors les stéréotypes peuvent aller se faire voir! 

). Au final, on fait les deux, le bateau pirate + la barbie sur laquelle elle a flashé depuis un an 

Je trouve ça fou que l'inconscient collectif confonde toujours égaux et identiques...