Un top 3 pour budget étudiant ça serait top 

(pis je suis contre le maquillage sauf quand l'envie me prends, une fois tout les 2 ans environ ^^ )

" parce que si c'était si simple ça se saurait, et si en plus vous pouvez dormir à la carte grand bien vous en fasse, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et perso, j'ai des problèmes hépatiques qui me créent des cernes.Sinon j'ai vu que certaines disaient " oh surtout pas Kate Von D " etc. Qu'est-ce qu'elle a fait pour être antipathique ? Si qqun voulait bien me mettre à jour, j'ai l'impression d'avoir loupé un train![]()
qu'est-ce qui empêche de dormir ne serait qu'une demi heure de plus, ou bien essayer d'améliorer la qualité de son sommeil ?

) Je ne remets pas en cause ta sincérité, mais en dormant 12 heures par nuit, combien de temps ? et oui, bien évidemment que l'on n'a jamais les mêmes non-cernes naturellement qu'avec un anticerne bien épais. Mais à la limite, c'est si grave que ça ? 
Mais non, ce n'est pas "grave" en soi. D'ailleurs je ne mets pas d'anticernes, juste une bbcream pour les rougeurs qui m'embêtent plus que les cernes je dois dire !