Le meilleur anti-cernes pour ne pas avoir des yeux de panda fatigué

25 Février 2014
3 790
32 046
5 874
Nantes
Pareil, dormir ne change rien pour moi (fin je crois, mais j'ai jamais connu de période où j'avais moins de cerne ^^)
Mon anti-cerne, c'est mes lunettes qui cache la démarquation du cerne donc ça se voit moins. Après, je m'amuse à retirer mes lunettes de temps en temps et les gens sont effectivement choqué. C'est pire en été quand je porte pas mes lunettes, on m'a déjà demandé si j'étais malade ou si je m'étais battue XD
J'en ai pas grand chose à faire, ça me donne même un petit côté "bad boy" (ou bad girl) quand je fais le regard par en dessous, j'aime bien 8) (pis je suis contre le maquillage sauf quand l'envie me prends, une fois tout les 2 ans environ ^^ )
 
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Ben moi j'utilise un correcteur en teinte "beige clair" de chez So bio Ethic, et... il est crémeux, sans être gras, couvrant sans être trop voyant. Bref, c'est mon love absolu. J'en essayé des chers et des pas chers, celui-là est mon préféré. Même s'il faut poudrer ;)
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Sinon j'ai vu que certaines disaient " oh surtout pas Kate Von D " etc. Qu'est-ce qu'elle a fait pour être antipathique ? Si qqun voulait bien me mettre à jour, j'ai l'impression d'avoir loupé un train :hesite:
 
29 Avril 2013
11
14
1 554
Je veux pas paraître ignorante mais je vois tous vos messages et je me demande si c'est pas l'objectif d'un anticernes d'être plus clair ?
Après j'avoue. à chaque fois que je vois "plus de teintes" je regarde illico s'il y a du très très clair pour moi !
 
7 Août 2017
110
1 121
104
@MaudMGB C'est sûr que si tu n'hydrates pas ça se verra... pourquoi ne pas mettre une crème avant ?

Comme je disais je trouve pas forcément nécessaire de couvrir entièrement les cernes, atténuer c'est bien.

Sinon SVP arrêtez les "dormir et boire beaucoup ;)" parce que si c'était si simple ça se saurait, et si en plus vous pouvez dormir à la carte grand bien vous en fasse, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et perso, j'ai des problèmes hépatiques qui me créent des cernes.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Katemoth ben si justement c'est simple, et la société de consommation tend à nous faire croire que cela ne l'est pas tant que ça. Quand il s'agit de soucis de santé comme toi, je ne dis rien. Bien évidemment que les cernes peuvent être augmentés à cause de soucis médicaux.

Mais dans bien des cas, oui il suffit de dormir, de boire, de manger sainement ... c'est à dire prendre soin de soi ! Alors oui ça prend du temps, parfois plusieurs mois voire années, alors que l'anticerne donne l'impression que tout va bien en deux deux.
C'est juste que l'on inculque aux femmes que leur visage au naturel, avec ses défauts, est vraiment dégueulasse. Vite vite, cachons nos cernes, nos rides, nos boutons ... Allez, empoisonnons-nous la peau pour cacher aux yeux des autres ce qui fait, eh bien ... que l'on vit.

Et idem pour le fait de dormir. Je sais bien que tout le monde ne peut pas se payer le luxe de dormir 10 heures par nuit. Par contre on n'aime pas sa peau à cause de soucis de sommeil, qu'est-ce qui empêche de dormir ne serait qu'une demi heure de plus, ou bien essayer d'améliorer la qualité de son sommeil ?

Moi j'en ai marre des fausses excuses des gens pour ne pas prendre soin de soi.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@LiGie oui c'est vrai pour le bébé ;)

Je reste dubitative. ( roh elle est chiante celle-là :cretin: ) Je ne remets pas en cause ta sincérité, mais en dormant 12 heures par nuit, combien de temps ? et oui, bien évidemment que l'on n'a jamais les mêmes non-cernes naturellement qu'avec un anticerne bien épais. Mais à la limite, c'est si grave que ça ? :hesite:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Nedjma : Aussi longtemps que mon inconsciente jeunesse me l'a permis :rire: Mais non, ce n'est pas "grave" en soi. D'ailleurs je ne mets pas d'anticernes, juste une bbcream pour les rougeurs qui m'embêtent plus que les cernes je dois dire !
 
  • Big up !
Réactions : Illyria et Nedjma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes