Le meilleur tatoueur de Nantes

24 Avril 2010
42
26
1 589
Paris
Salut les nantaises,

J'ai besoin de conseils pour trouver un bon tatoueur à Nantes (centre ou accès tram). Je n'en peux plus, il me faut un rdv ! :rotate:
Je recherche un tatoueur CLEAN (la base), qui fait plutôt des motifs "old school" et pas hors de prix. (même si je suis consciente qu'il faut mettre le prix, et prête à le faire !)
Merci pour votre aide !:hello:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je ne saurais que trop te conseiller TurboZéro, 11 rue Paré, au-dessus de Rock-a-Gogo !

J'ai une pièce en cours avec Rocky, et j'en suis vraiment vraiment super contente ! L'accueil est nickel, il est super attentionné dans le sens où il aime pas faire mal donc il fait tout pour ça se passe au mieux, niveaux tarifs c'est hyper honnête, j'peux pas trop te donner une idée car moi j'ai une grosse pièce mais je sais que le tarif de base pour le moindre truc c'est 70?.
Il va sans dire que c'est hyper clean, les locos sont nickels, tu peux passer voir te faire une idée car le salon est très accessible, il y a une expo photos du bouquin Life under My Skin actuellement donc c'est l'occasion de faire du simple repèrage.

Concernant le style, à voir si le style de Rocky peut te plaire, c'est assez varié, il y aussi Alx Bizar qui bosse là-bas de temps en temps et de nombreux guests également (voir sur la page, en général c'est bien communiqué dessus !).

Voilààààààààà ! En espérant que ça puisse t'aider !
 
  • Big up !
Réactions : Jade Lala
24 Avril 2010
42
26
1 589
Paris
Merci des conseils les filles !
Je vais passer les voir et puis je prendrais le premier rdv possible ! (plus d'un an que j'attend... !)
 
24 Avril 2010
42
26
1 589
Paris
Coup de coeur chez Turbo Zéro ! Rdv pris mercredi (la honte, tellement dans l'émotion je ne me souviens pas du nom de mon tatoueur) ! OMG je flippe ! ( Mais tout va bien se passer hein ?)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
initialesBB;2655435 a dit :
Coup de coeur chez Turbo Zéro ! Rdv pris mercredi (la honte, tellement dans l'émotion je ne me souviens pas du nom de mon tatoueur) ! OMG je flippe ! ( Mais tout va bien se passer hein ?)

C'est simple, c'est Rocky ou Alex ! (ou Matth qui est en guest en ce moment éventuellement, si j'dis pas de bêtises !).
Bien sûr que tout va bien se passer, tu verra ! Hésite pas à venir nous raconter dans le topic dédié !
 
24 Avril 2010
42
26
1 589
Paris
C'était Math, la guest star from London ! (http://www.evenmoreblack.com )
Et tout c'est TRES bien passé !
Pour les Nantaises qui se posaient la même question que moi et qui passent par là, je recommande aussi Turbo Zero ! Math n'est pas là très longtemps mais j'ai aussi croisé Rocky qui est très sympa.

EDIT : je rajoute quelques détails : hygiène IMPECABLE, prix dans la moyenne (je pense... 120€ pour un tattoo de 12cm de haut), rdv rapide et dessin WAHOU !
 
  • Big up !
Réactions : Jade Lala
24 Mars 2016
76
268
2 224
38
Saint-Lumine de Clisson
Bonjour à toutes,

Je fais remonter se post car je cherche un tatoueur sur la région nantaises.

Cela sera mon premier tatouage et j'ai besoin d'être rassuré. J'ai très envie de faire un tatouage mais j'aime pas les aiguilles je sais c'est paradoxale :gnih:

Du coup j'ai besoin d'un tatoueur à l'écoute et qui saura bien m'accompagner dans ma découverte des tatouages.

Mon idée de tatouage c'est le prénom de ma fille sur l'intérieur de l'avant bras (et pas en tout petit).

Merci d'avance pour vos réponses !
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Je ne connais pas encore de bons tatoueurs sur Nantes parce que je me suis faite tatouer ailleurs sauf pour un et c'était à Studio 54 et non, ne va pas là-bas, c'est beaucoup trop cher et j'ai eu vraiment l'impression d'être jugée sur ce que je voulais :/
 
  • Big up !
Réactions : Valaya
22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
Je conseille aussi très fort le studio "Iron Ink" en plein dans Bouffay ! C'est Ornela qui m'a tatoué et ça a été un gros coup de coeur !
Ils sont plusieurs (4 si je ne dis pas de bétises), chacun avec son style bien défini.
Les locaux sont nickel, les prix dans la moyenne et l'équipe est très à l'écoute :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Valaya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes