Le metal

16 Avril 2016
39
69
674
39
@mélishnek J'écoutes ça rapidement, et je te dis. Pas certaine que ce soit ma came en revanche, le hardcore c'est à dose homéopathique en général, mais on est pas à l'abris d'une bonne surprise :top:

Jsuis très branchée sur Solstafir en ce moment que je découvre avec un gros intérêt. Merci à @EnjoyTheSilence pour l'avoir mis en lien ... y a (très) longtemps mais c'est resté à trotter quelque part dans ma petite tête tout ce temps :)

Petit Rajout, j'ai écouté le Converge, et malheureusement comme je le sentais, c'est pas ce que je préfère. Néanmoins, je sauve bien volontiers The Dusk In Us (la chanson hein, sinon ça serait un peu bête ^^), et les 2-3 dernières. En fait les chansons plus "conventionnelles" et moins HxC. Malgré ma réticence naturelle, je pense que ça reste un bon album pour celles et ceux qui aiment le genre, y a de la conviction, de la hargne, de la technique, c'est relativement fluide et bien exécuté. Bon et bien je vais aller m'écouter un petit Ulver moi... Demain, après le dodo. A plus les Madmoiz'hell
 
Dernière édition :
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Yahouuuuuuu un topic metal! :rainbow:

Des Madz sur les régions Lorraine, Alsace, Franche-Comté, bref sur le quart Nord-est pour s'organiser des sorties concerts?
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@mélishnek ah en effet il est judicieux d'y réfléchir assez tôt ;) avec mon homme on est des fidèles du Greenfield (en juin à Interlaken) mais on n'est pas sûr de pouvoir y aller cette année...
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
@Pawline J'avait entendu parler du Greenfield. Je ne pourrai pas y aller c'est sûr mais l'affiche comporte pas mal de groupes que j'écoutait ado: Oomph! (ils existent encore!), The Offspring, Rise against, Bullet for my valentine... The Hives!? ça ressenble un peu à l'affiche de Musilac ou c'est moi?

En tout cas ça peut être drôle comme fest.
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@mélishnek je n'ai pas encore regardé la programmation de Musilac, mais c'est bien possible! Oui c'est un chouette festival, on a déjà pu y voir Eluveitie, In Extremo, Volbeat, Nightwish, Architects, The Offspring, Billy Talent... Et encore j'en passe plein!
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@_Nocturne j'avoue, en Lorraine surtout on est généreusement servi :) en plus dans l'est, selon où on habite, on est proche de l'Allemagne, du Luxembourg ou de la Suisse qui ont un large choix de bonnes salles
 
  • Big up !
Réactions : lacuna86
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
Juste pour le plaisir de partager, voici mes derniers coup de coeur: Harakiri for the sky et Havukruunu.

Pour les premiers leur musique est qualifiée de blackmetal, post-hardcore <3 (disons post-hardcore teinté de black) je trouve pas mal de points commun avec Touché Amoré (notamment le chant screamo et les mélodies).


Pour les seconds, on verse plus du côté blackmetal épique de la force. C'est chanté en Finlandais et ça fait pas mal penser à Forteresse.

 
16 Avril 2016
39
69
674
39
OH LA LA ! Ne Obliviscaris fait sa tournée Européenne, et ils passent dans le Sud Est, le 25 Avril, je vais aller les voir, c'est obligé !!! Je suis en feu !!! :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes