fée-néantize;788768 a dit :Et là tu te dis que les candidats de la Star Ac ou autres Nouvelle Star ont plus de talent que Britney.
Dans ce cas je peux chanter aussi

fée-néantize;788768 a dit :Et là tu te dis que les candidats de la Star Ac ou autres Nouvelle Star ont plus de talent que Britney.

::
: (mais j'ai déjà entendu pire avec les cassettes du jeune Iglesias...)

C'est vrai.. Mais là pour le coup j'ai envie de me boucher les oreilles!Enid;788606 a dit :Toute personne normalement constituée chanterait pareil, c'est pas possible de chanter comme sur l'album en dansant en même temps !
+1.Enid;788606 a dit :ne personne normalement constituait chanterais pareil, c'est pas possible de chanter comme sur l'albul en dansant en même temps !
Eat_Thaaat;789240 a dit :+1.
J'vois même pas l'intérêt de se foutre de sa gueule parce qu'elle "chante mal". C'est même pas drôle. Et pourtant je suis loin d'être une fan de Brit-Brit. D'ailleurs que ça soit elle ou le Club Dorothée ou Kurt Cobain, j'aurais eu la même réaction. Trouvez-vous une vie, les gens.

Eat_Thaaat;789240 a dit :+1.
J'vois même pas l'intérêt de se foutre de sa gueule parce qu'elle "chante mal". C'est même pas drôle. Et pourtant je suis loin d'être une fan de Brit-Brit. D'ailleurs que ça soit elle ou le Club Dorothée ou Kurt Cobain, j'aurais eu la même réaction. Trouvez-vous une vie, les gens.
..vive le playback..c'est déjà pas mal qu'elle suive y a certains artistes rien que le playback ils suivent pas ^^
.les humains l'ont tellement bousillé la brit :cry: la technologie est capable de tout..alors je sais pas je vous avoue