« Le Monde est scoop », « La Trilogie du samedi » et autres programmes télé oubliés de notre enfance

25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
Je ne connais pas trop les programmes cités dans cet article ...
Mon meilleur souvenir télé de l'enfance est (je pense) KD2A et Code Lyoko, à savoir aussi que pendant longtemps chez moi il n'y avait que TF1, France 2, France 3 et Arte
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
NOS PLUS BELLES VACANCES :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Non, même en revoyant le générique, mes crush sur Léo (évidemment :rolleyes:) et Amandine (déjà ? :shifty:) ont repoppé vitesse grand V.

Par contre, je crois que la première fois que je l'ai vue, c'était sur France 3 :shifty:

C'est mal de faire remonter autant de souvenirs, c'est mal ! :clap:

D'ailleurs,
Au début des vacances, Bruno a dû partir (pour des raisons qui restent encore méconnues aujourd’hui), et ces petits saligauds se sont arrangés pour qu’il n’y ait pas de remplaçant.
Bruno s'en va parce que sa maman est souffrante. et il doit la rejoindre au Canada. (non, je ne suis pas du tout en train de lire la fiche Wikipédia :lalala:)
 
  • Big up !
Réactions : SanctiPirate
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Programmes oubliés ??? Mais je connais PERSONNE qui a oublié la trilogie du samedi !!!
Bon sinon j'avais pas le câble donc je connais pas la moitié des émissions citées...
 
  • Big up !
Réactions : Candice452 et Denderah
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Ah oui KD2A, personnellement j'étais déjà un peu plus vieille au moment de "Foudre" et "Nos Années Pension"

Mais j'ai connu "Les Incroyables Pouvoirs D'Alex", "15/A", "Chair de Poule", "Parents à tout prix", "Lizzie McGuire", "Guenièvre Jones", "Totalement jumelles", "Samantha oups ! ", "Sister, Sister". Puis j'étais amoureuse de Yoann Sover à l'époque :yawn:

Sinon je regardais aussi Instant Star sur FilleTV, et j'étais amoureuse de Tim Rozon, enfin Tommy. *oui je n'étais absolument pas influençable:yawn:*

Cousin Skeeter, Kenan et Kel sur Canal J.
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Dans les programmes canal J, il y avait aussi Monstromorph, qui était une petite émission de quelques minutes pour t'apprendre à faire des maquillages de monstres. Le début des tutos Youtube quoi :yawn: Malheureusement, je n'ai jamais réussi à retrouver d'extraits de cette émission...

Et sinon, il y a une série que je n'ai jamais réussi à retrouver mais que je rêve de revoir, c'est Amandine malabul! C'était tiré de romans jeunesse.
Ca se passait dans une école de sorcières, l'héroine était super maladroite et la prof "méchante", était l'exact alter ego de Severus Rogue (cheveux noirs, visage sévère, et caractère pourri).
Pour Amandine Malabul il y a 2/3 ans il y avait les épisodes de dispo sur dailymotion ^_^
 
17 Avril 2016
25
27
84
27
Saint-Germain en Laye
Ouah je me suis jamais sentie aussi vieille XD J'adorais les programmes de Canal J et Xena :d je me souviens aussi du Choco chaud, le club Nelly ou les défis toons dans une station de ski ^^
 
M

Membre supprimé 200470

Guest
Personne ce souvent de Cellulo ?
Le programme du midi sur la Cinq ? Avant Midi les zouzous ?
On avait droit a des cartoons je crois et des trucs genre l'Alinea, Betty Boop etc
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 44459

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes