« Le Monde est scoop », « La Trilogie du samedi » et autres programmes télé oubliés de notre enfance

12 Mai 2011
283
289
4 774
surprise que personne ne rappelle les MiniKeums !! ou alors je suis trop vieille, de ma bonne vingtaine d'années .... ?
et il y a bien bien longtemps, avant même la trilogie, il y avait les contes de la crypte et au delà du réel !! et xfiles aussi
:vieux:
J'étais venue dire exactement la même chose, j'ai carrément pleuré quand ils ont arrêté la diffusion :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Candice452
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Les premières émissions citées ne sont pas vraiment de ma génération, mais la Trilogie du Samedi c'était ma religion :loveeyes:
En fait un peu toutes les séries de l'époque niveau aventure ou surnaturel XD
 
  • Big up !
Réactions : Candice452
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Les premières émissions citées ne sont pas vraiment de ma génération, mais la Trilogie du Samedi c'était ma religion :loveeyes:
En fait un peu toutes les séries de l'époque niveau aventure ou surnaturel XD

En plus avant les séries fantastiques/surnaturels passaient à 21H, maintenant c'est à 23H :scream:
Pareil je crois qu'on était beaucoup à n'avoir que 5 chaînes à l'époque !
 
  • Big up !
Réactions : Charlie-Culotte
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
En plus avant les séries fantastiques/surnaturels passaient à 21H, maintenant c'est à 23H :scream:
Pareil je crois qu'on était beaucoup à n'avoir que 5 chaînes à l'époque !
Ça c'est parce que oulala ça fait peur aux petits enfants il faut attendre qu'ils dorment :vieux: (c'est vrai la preuve je suis complètement traumatisée maintenant :rolleyes:)
J'avais quand même Canal J mais je ne regardais pas du tout ce qui est cité dans l'article. J'étais pas assez branchée je crois :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Candice452
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Ça c'est parce que oulala ça fait peur aux petits enfants il faut attendre qu'ils dorment :vieux: (c'est vrai la preuve je suis complètement traumatisée maintenant :rolleyes:)
J'avais quand même Canal J mais je ne regardais pas du tout ce qui est cité dans l'article. J'étais pas assez branchée je crois :drama:

Surtout que les séries policières type Les Experts ou Esprits Criminels, c'est bien plus adapté à un jeune public :troll:
Pourtant ça passe à 21H.
 
  • Big up !
Réactions : Charlie-Culotte
M

Mamie Raymonde

Guest
JJJARRRROOOOODDDDDDD :caprice::caprice::caprice::caprice::caprice:
Le Caméléon a été et est toujours une de mes séries favorites, je la regardais avec mon pôpa à l'époque de la trilogie :loveeyes::puppyeyes:

On regardais aussi Stargate SG-1
Profilers
Le début d'X-Files (mais on a arrêté, ça m'a filé de bons cauchemars
Le Bigdil aussi :dowant: j'ai toujours eu une certaine tendresse pour Vincent Lagaf en fait :happy:

...

Niveau émission jeunesse/ado/enfant, à part les Minikeums (<3), je n'ai jamais trop regardé (pourtant ma mère m'y encourageait fortement) parce que ça m'ennuyait :facepalm: notamment "Lollitop" que je trouvais d'un ringard .... Donc moi je disais à ceux qui se la pétait dans la cour de récré "Nan je regarde pas parce que j'aime pas" :cretin:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Mamie Reunée :puppyeyes: j'i re-regardé le Caméléon entièrement récemment, je suis toujours dég de la toute fin ^^ J'étais fan d'X-Files, Profilers et Stargate aussi :puppyeyes: en fait on regardait les mêmes choses je crois :d
Il y avait aussi Sliders les mondes parallèles, Freaky Links, Tru Calling, Special Unit 2, la Sentinelle, Poltergeist, Les chemins de l'étrange, Médium, les 4400, Heroes, Sydney Fox l'aventurière… (je peux continuer longtemps comme ça: Code Quantum, MacGyver, l'Agence Tous Risques, le Chasseur de primes, Tarzan, Zorro, Highlander etc etc) (oui j'ai passé mon enfance devant les séries télé, ma passion pour elles est éternelle :worthy:)


Supernatural n'avait pas commencé à être diffusé dans la Trilogie du samedi ? Je me rappelle que c'était sur la 6…
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Rassurez moi, je suis pas la seule a etre frustree de me pas connaitre le prenom de Miss Parker et qu'elle n'aie pas fini avec Jarod ?
Il me semble que c'était Angel Parker, mais je ne sais plus si c'est une théorie de fan ou vraiment dit dans la série. :hesite:
C'est dû au fait que son père l'appelle toujours "Mon ange " :hesite:
 
30 Novembre 2015
6
16
54
32
Paris
Moi j'étais hyper de MonKanar présenté par François Pécheux. Déjà le générique était génial, mais surtout c'est la seule émission que je connaisse qui ait jamais tenté de décrypter l'actualité pour les enfants. Et quand je parle d'actualité, je parle de vrais reportages sur des sujets de société, bien loin du journal pour "adultes" de TF1 et France 2 avec leurs faits divers et leurs propagandes gouvernementales (sous couvert de reportage politique). L'émission était si intelligente qu'elle a rapidement été arrêtée (enfin c'est ce que j'ai compris du haut de mes 10 ans). Avec mon frère on rentrait en courant de l'école primaire pour ne pas en rater une seule minute. Encore un produit de M6 d'ailleurs si je me souviens bien! décidément, c'était LA chaîne intéressante! Aujourd'hui, on a beau avoir 20 chaînes, j'ai pas l'impression qu'il y ait un seul programme qui tienne la route, en même temps, depuis que je suis étudiante, je n'ai plus de télé et ça ne me manque absolument pas... #24ansetdéjàvieillerabougrie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes