@CutaPica Mais c’est tellement ça 
Je m’insurge souvent contre tout ce que je trouve raciste, sexiste, homophobe et discriminant en général, tout en pouvant m’en défendre car c’est important et nécessaire à mes yeux. Mais je m’emporte aussi beaucoup trop contre les personnes qui trichent aux jeux de société, qui arrivent en retard ou qui ont le malheur de finir les biscuits apéritifs sans en laisser aux autres aha.
En gros je suis chiante, mais c'est pour le bien commun !

Je m’insurge souvent contre tout ce que je trouve raciste, sexiste, homophobe et discriminant en général, tout en pouvant m’en défendre car c’est important et nécessaire à mes yeux. Mais je m’emporte aussi beaucoup trop contre les personnes qui trichent aux jeux de société, qui arrivent en retard ou qui ont le malheur de finir les biscuits apéritifs sans en laisser aux autres aha.
En gros je suis chiante, mais c'est pour le bien commun !

(mais je travaille sur ces points aha). J'essaye d'arrêter de m'oublier au profit des autres surtout.
Entre ça, le MBTI et l’astrologie karmique j’ai plein d’outils qui me permettent de mieux comprendre certains aspects de ma personnalité. Trop bien !
). Ça me fait penser à l'Ayurveda pour le coup, en tout cas ça correspond à mon dosha (Vata).