Coucou Je viens de découvrir à l’instant ce sujet, que je vais me faire un plaisir de lire ! Pour ma part je suis INFJ pour Introverted iNtuitive Feeling Judging, apparemment on représente moins de 1 % de la population. J’ai fait pas mal de tests psychologiques (plus ou moins sérieux il est vrai), mais le Myers Briggs Type Indicator reste celui qui m’a le plus scotchée. C’est limite flippant en fait tellement c’est moi Je ne pense pas que c’est l’effet Barnum, les descriptions sont super précises quand même.
Je me retrouve tellement dans le côté idéaliste, qui place la morale avant tout et qui ne supporte pas l’injustice (d’ailleurs, mon copain s’exaspère souvent en voyant que je me prends la tête pour des trucs qui ne me concernent même pas). Mais aussi pas mal dans le côté super introverti mais sociable, qui comprend facilement les émotions des autres.
Je vais prendre le temps de lire toutes les ressources partagées ! J’ai commencé à lire l’article concernant mon type sur le blog L'Antre de la Chouette, partagé par @CutaPica... et je prends tellement cher
… Je plaide coupable Mais qu’est-ce que je ris !
Je me retrouve tellement dans le côté idéaliste, qui place la morale avant tout et qui ne supporte pas l’injustice (d’ailleurs, mon copain s’exaspère souvent en voyant que je me prends la tête pour des trucs qui ne me concernent même pas). Mais aussi pas mal dans le côté super introverti mais sociable, qui comprend facilement les émotions des autres.
Je vais prendre le temps de lire toutes les ressources partagées ! J’ai commencé à lire l’article concernant mon type sur le blog L'Antre de la Chouette, partagé par @CutaPica... et je prends tellement cher
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
… Je plaide coupable Mais qu’est-ce que je ris !