Ahlala mon dieu, je me souviens de ce truc. TOUTES les meufs, ou presque, de mon lycée en avait un. J'ai jamais compris. Meme certaines de mes potes en avaient, et j'ai une amie qui en avait 3 carrément !!
Je trouve ce sac tellement moche je sais pas comment le phénomène a pris autant d'ampleur, sincèrement.
Après, je suis d'accord, chacun a ses gouts tout ça, mais a la limite je trouve que ce sac passerais beaucoup mieux pour des adultes, ou pour genre des jeunes maman quand elles vont se promener, au lieu de sortir le gros sac a langer (surtout si le gosse a genre 3 ans), elle prenne ça pour mettre un change, le gouter etc. Ou s'en servir de "valise" quand tu vas décamper un soir, en gros j'le vois comme un sac fourre merde quoi, et qu'on jettera une fois qu'on en aura plus l'utilité
.
Maintenant, comme j'ai dis chacun ses gouts après tout, mais ce que je trouve ridicule avec l'histoire de ce sac, ce sont les meufs qui voulaient l'acheter juste parce que "bah c'est de la marque tu vois". J'trouve ça tellement ridicule
ou des meufs qui voulaient l'acheter pour "etre a la mode", vous avez pas de personnalité ou quoi ?? Et puis la cerise sur le gateau, plus de 50€ pour
ça , mais moi j'ai envie de dire vas crever hein, je préfère m'acheter plusieurs fringues a la limite.
Bref, dans tout les cas, ce sac, je l'aime pas.