J'ai jamais eu ce sac donc j'ai pas spécialement d'avis sur la question, mais par contre j'ai hurlé de rire devant la photo du sac sur la tête !
flotsam;4567565 a dit :On est bien loin de mon sac à dos rose (je l'avais pris rose pas parce que j'aimais cette couleur, grand dieu nom j'étais une rebelle, mais parce que personne ne l'avait en rose : c'était de l'anticonformisme absolu au second degré tavu )
jmenfish;4567611 a dit :Bref, tout ça pour dire que si on a pas la panoplie de la petite bourge slip + ballerines + trench + bras en l'air, ces sacs peuvent très bien passer ! Personnellement, je portais toujours les miens avec des jeans et des converses trouées, histoire de casser le côté nunuche
mistake;4568985 a dit :jmenfish;4567611 a dit :Bref, tout ça pour dire que si on a pas la panoplie de la petite bourge slip + ballerines + trench + bras en l'air, ces sacs peuvent très bien passer ! Personnellement, je portais toujours les miens avec des jeans et des converses trouées, histoire de casser le côté nunuche
Merci, je suis donc la plus bourge des boursières et une nunuche. J'apprécie....
jmenfish;4570304 a dit :mistake;4568985 a dit :jmenfish;4567611 a dit :Bref, tout ça pour dire que si on a pas la panoplie de la petite bourge slip + ballerines + trench + bras en l'air, ces sacs peuvent très bien passer ! Personnellement, je portais toujours les miens avec des jeans et des converses trouées, histoire de casser le côté nunuche
Merci, je suis donc la plus bourge des boursières et une nunuche. J'apprécie....
J'ai tout de même le droit de trouver que la panoplie complète quand on a 15 ans, ça peut donner ce côté un peu "précieuse" ? Je n'ai insulté personne que je sache ?