Le New York Post fait sa Une avec la mort d'un inconnu

V

versus

Guest
Je suis entièrement d'accord avec toi Princess Disease. En supposant même qu'il ait eu l'idée saugrenue d'avertir avec son flash, ce qu'on aurait vu sur la photo, c'est le métro, pas l'homme, parce qu'il aurait visé le conducteur. Et quand on veut stopper une chose qui avance, on va au devant, donc il aurait du dépasser l'homme et lui tourner le dos. Bref, pas crédible une seule seconde.

Mais j'espère quand même le fake. On peut pas s'empêcher d'espérer.

Les Hommes ont toujours été des connards, mais hélas, maintenant, on a de plus en plus d'occasions de le savoir.
 
15 Mars 2009
56
29
1 624
Princess Disease;3768694 a dit :
Non mais les filles arrêtez de formuler des hypothèses sur comment il aurait pu prendre les photos tout en courant vers le mec ou je sais pas quoi ; le mec a vu ça, il avait son appareil à portée, il a pensé "gros pactole" & voilà tout. D'autant plus que si j'ai bien compris le type est photographe de profession donc voilà il a pas dû se poser beaucoup de questions.
Vous croyez vraiment que ce serait la première agression dans un lieu public (notamment les transports en commun) qui se passerait dans l'indifférence générale ? Quid des gens qui se font emmerder/violer/tabasser dans des métros loin d'être vides & où personne ne réagit ? Ça arrive tous les jours, partout simplement ça n'est pas photographié.

En lisant les réactions j'ai l'impression que pas mal de monde ici tombe des nues genre "oh mais alors, on ne vit pas dans un monde féerique où tout le monde s'aime & s'entraide ?!" Il me semble qu'il est suffisamment clair pour qu'on le réalise très tôt dans sa vie, que la priorité humaine absolue dans la grosse plupart des cas c'est le profit personnel. C'est consternant certes mais c'est pas une nouvelle quoi.

On tombe pas des nues, c'est juste que ça dégoûtera toujours ce genre d'être humains misérables.
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Pour répondre aux 3 posts précédents, désolée si j'ai pu sembler un peu agressive, ce que je voulais plutôt dire en l'occurrence c'est juste, oui c'est choquant, mais c'est arrivé. Je réagissais juste par rapport à ce qui me paraissait être plus un déni de la triste réalité, genre "non mais c'est pas possible, ça n'a pas pu se passer comme ça", d'où on cherche à formuler des hypothèses où le photographe aurait effectivement essayé d'aider la victime en faisant son truc comme il le prétend maintenant dans la presse : il me semble évident que c'est du gros foutage de gueule & qu'il n'a rien tenté du tout ; il a juste pris ses photos tranquillou.

Après partir du principe que ça ne me choque pas, ça revient quand-même un peu à me traiter de sorcière insensible. Ça me choque oui ; ça ne me surprend juste pas. & j'ai jamais mentionné que ce n'était pas la peine d'en parler (au contraire), juste pas la peine de se faire d'illusions sur les intentions de ce mec.

Si vous tenez absolument à faire un parallèle avec le viol (si ça peut illustrer mon propos), ce que j'aurais dit dans ce cas c'est certainement pas "ça arrive tous les jours inutile d'en parler" (c'est un sujet qui me tient beaucoup à coeur & je suis loin d'être la dernière à m'emporter là-dessus) ; j'aurais juste dit, si quelqu'un avait prétendu avoir essayé d'empêcher que ça se passe, mais avait quand-même vendu des photos de la chose à un magazine, que ce gros connard n'a rien empêché du tout parce que la vérité c'est que beaucoup de gens pensent à leur gueule uniquement & tous les jours ils ont l'occasion de le prouver en continuant à faire leur vie même quand ça se produit sous leurs yeux.

Voilà j'espère que j'ai clarifié un peu mon propos.
Je vous rassure, les humains misérables (pléonasme) me dégoûteront toujours aussi.
 
17 Mars 2012
4
0
352
Paris
www.wix.com
Un chinois en moins c'est déjà ça!!! Bon je dis pas que celui qui a fait ça, c'était bien, mais c'est ça aussi de se mêler de choses qui ne regardent personnes!!! Quand au photographe il a juste fait son boulot voilà tout!
 
31 Août 2012
137
783
4 764
Croucrouille;3779531 a dit :
Un chinois en moins c'est déjà ça!!! Bon je dis pas que celui qui a fait ça, c'était bien, mais c'est ça aussi de se mêler de choses qui ne regardent personnes!!! Quand au photographe il a juste fait son boulot voilà tout!

Je suis estomaquée de tant de bêtise et haine en si peu de mots.

Quant à la Une du NYP... je suis dégoutée par toute cette course au voyeurisme.
 
20 Novembre 2012
2
1
154
J'ai juste une question: QUAND EST CE QU'ON VA ÉQUIPER TOUS LES PUTAINS DE METRO DE VITRES DE SÉCURITÉ? Sérieusement, quand est ce que ça va devenir scandaleux qu'il n'y en ait pas PARTOUT? C'est d'une inconscience incroyable, combien de personne sont déjà mortes à cause de ça? Il faut qu'il y en ait combien pour que ça devienne intolérable? Et même s'il n'y avait eu aucun mort c'est juste INCROYABLE de ne pas mettre de protection sur les quais.
 
20 Novembre 2012
2
1
154
Et là on parle du nombre d'accidents sans parler du nombre de suicides (75 tentatives par an), du traumatisme pour le conducteur, les passagers, les pompiers, alors qu'il suffirait d'installer des putains de vitres.
C'est fou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes