Ah bha ça va j'suis IN alors
Parce qu'en ce moment je suis en mode exams/révisions et j'ai décidé de me trouver jolie au naturel parce que j'ai pas le temps de prendre soin de moi, j'ai pas le temps de me maquiller, et que c'est tout, c'est comme ça, faut s'accepter. Et en fait, après des années à me maquiller de la même façon, et bien j'aime bien cet effet "nude" : comme le disaient certaines Mad juste au dessus quand elles avaient l'impression de mentir en se maquillant, et bien je me sens plus honnête avec les autres finalement. Bien que jusqu'à maintenant j'avais pas l'impression de mentir, mais je vois ce que ces Mad veulent dire par là. Dans le sens où je suis à nu, et que je peux être toute aussi confiante sans maquillage finalement.
En tout cas je travaille juste mon teint parce que j'aime bien me maquiller quand même, c'est un ptit plaisir, juste histoire d'avoir bonne mine et de se plaire aussi ( parce que c'est important ) !
Oui parce qu'il y a ça aussi, se maquiller parce qu'on aime bien. Enfin je sais pas mais perso, j'aime bien prendre ce ptit temps à me faire belle, mettre un joli rouge à lèvres, du mascara, toussa. Exemple : comme en ce moment je ne me maquille presque plus ( eye liner + mascara en moins, je trouve que ça se voit pas mal quand y en a plus quand même ), l'autre jour je suis sortie le soir et là je me suis fait mon ptit plaisir à seulement 19h, et en me regardant devant le miroir, j'étais contente façon " Aaah c'est cool, ça faisait longtemps ! " ( Petit racontage de vie hein, comme je le disais, je suis en mode exam en ce moment donc il ne se passe pas grand chose dans ma vie, et vous voyez, se maquiller c'est la GROSSE FOLIE pour moi, c'est bien plus que n'importe quel aboutissement personnel x) )
Mais du coup je suis POUR à fond pour cette nouvelle "non-tendance", si ça peut apprendre certaines à s'accepter et à comprendre qu'elles sont jolies même au réveil !
Celà-dit, j'attends avec impatience l'article sur le maquillage et les femmes au travail, ça promet d'être super intéressant !
edit : Ah oui, si, j'ai un ami hier en sortant d'exams qui m'a dit " Mais t'as quoi aux yeux, ils ont l'air tout petits tout fatigués ?... - Hum, j'me suis pas maquillée ? Ou alors je suis vraiment fatiguée... " Nous ne ne saurons jamais !