Saluut joyeux Noël !
Nous on a fini à 23h X) On est tellement vieux ! Mais c'était cool, ma mère a fait une dinde à tomber par terre et la bûche était trop bonne et il en reste ! Je suis super contente des cadeaux, mon frère m'a offert une BD en anglais super drôle, il a trop bien choisi ! Et il était aussi content de mon cadeau (une carte steam de 20 euros, pile pendant les soldes héhéhé). Ma maman a adoré le gros pyjama que je lui ai offert. Mon père par contre, je trouvais que c'était le cadeau le plus réussi et il n'a pas eu l'air tellement emballé... Je lui ai offert un cache-nez et un cache oreille spécial cycliste pour qu'il ait pas froid quand il fait du vélo l'hiver.
Et moi... J'ai eu une super trottinette rose et noire !!! Avec des roues énormes pour grimper les trottoirs
C'était cool mais j'ai trouvé ça moins magique que l'an dernier. J'ai eu l'impression qu'ils étaient pas super emballés par leurs cadeaux et ça m'a rendue un peu triste.
Mais le bon côté c'est qu'il reste le Noël avec mon copain ! Il va avoir tous les cadeaux de ma famille (il l'ont trop gâté X) ), et moi je vais déballer le sien, j'ai troooop hâte de voir ce que c'est ! Et moi je lui ai acheté Far Cry 4 avec tous les DLC, il va pas s'en remettre