Ce qui me gène le plus c'est même pas le vu et revu, c'est que c'est super aseptisé...On s'ennuie ferme et les scènes qui se veulent sex' ne sont absolument pas torrides. C'est du Lady Gaga et du Madonna version politiquement correct, il ne se passe rien, et j'ose espérer que son excuse c'est qu'elle était trop occupée avec sa vie perso pour regarder les clips de ses consoeurs, parce qu'effectivement t'as des scènes copiées collées de Bad Romance, des images qui rappellent vraiment les clips de Gwen Stefani, et la choré en body blanc bah...c'est la même que celle de Britbrit (avec la même tenue) dans 3...Et j'ai vraiment eu envie de me pendre au moment de la pub pour son parfum, d'habitude les inserts pub ne me dérangent absolument pas dans les clips, films, etc, mais là t'as l'impression d'une pause publicité au milieu du clip (qui n'a pas besoin de ça vu qu'on s'ennuie ferme). Bref, Ciara m'avait rendue toute chose dans Can't Leave Me Alone, et il n'y avait que son dos nu contre 50 Cent. Trop d'accessoires tuent la sexytude (sauf quand c'est décalé à la Lady Gaga), essai raté pour la Cricri, donc...