Sans parler de la "musique" (on sent déjà le mépris... hum - désolée pour celles qui aiment mais c'est pas ma tasse de thé du tout, du tout)(et soit dit en passant j'ai toujours pensé que Christina Aguilera ne mettait pas son potentiel vocal -qui est assez wow quand même- en valeur, sauf très rare exception), le clip en fait vraiment des tonnes, et ce qui aurait pu, à la rigueur, être un petit clip sympa-un-peu-sexy (bizarre comme formule) tourne à un clip de pouffe qui se veut sexy. Et effectivement en regardant le truc je me suis dit "oh mon dieu mais ça elle l'a pompé à machin...etc", en particulier l'atmosphère et le style de Lady Gaga je trouve... Bref, j'ai pas aimé, limite je me suis marré tellement c'était exagéré (trop de provoc tue la provoc, c'est comme pour tout)
Pour réagir aux commentaires précédents, je suis assez d'accord avec Leorocking. Certes les femmes ont le droit d'affirmer aimer le sexe ou autres mais s'en servir comme argument commercial tel qu'on le voit de plus en plus, pour suivre la tendance, dans les clips notamment, est scandaleux (le mot est un peu fort) ou en tout cas déplorable, surtout aux vues du statut de femme-objet qui a longtemps été le leur (et le nôtre donc), par exemple dans les clips de rap. Après si c'est bien fait, "artistique" (j'entends par là que voir des oeuvres dans le même genre -photos, peintures, vidéos...- peut moins me choquer que ce clip -bien que je n'ai pas vraiment été "choquée"- dans le sens où il y a un intérêt, une réelle recherche esthétique, voire du sens, ce qui est encore mieux, et que ce n'est pas fait dans l'unique but de vendre une marchandise)... pourquoi pas mais à des fins purement commerciales c'est ridicule.