Heu... suis-je la seule à avoir compris le clip différemment ? o_o
Pour moi, ce clip est rempli d'imitations (Madonna, Lady Gaga pour les plus "visibles"), mais pas pour copier, mais pour coller au texte de sa chanson.
Comme on peut lire dans l'article :
"Christina Aguillera, qu?on a pas entendu depuis un bout de temps, a ingéré tout ce qui s?est passé sur la scène musicale depuis 3 ou 4 ans, et réutilise le tout pour son nouveau clip."
Bah ouais, c'est exactement ça, elle est en soirée, elle s'éclate, elle reprend les hits, danse dessus comme une personne lambda pourrait le faire en soirée... Elle imite pour s'amuser, ce n'est pas réellement "elle", ce soir. En clair, elle joue à la pute, et reprend les clips de ses chèèères amies-chanteuses, en exagérant le tout. Je pense que chaque passage est une référence au clip d'un hit.
Et en même temps elle dit au revoir à Back to Basics, (brûle ses fringues). C'est un grand truc à la Christina, ça, à chaque nouvel album, elle veut montrer qu'elle a changé, qu'une "nouvelle Christina" apparaît sur scène.
Bon après, mon avis
Je n'aime pââââs.
Je ne trouve le clip ni beau, ni sexy. J'ai vraiment aimé Stripped et Back to Basics, mais bon, là, elle part dans son délire "je suis maman mais toujours ultra sexy". Je trouve ça bof. après je ne juge pas sur grand chose. En attente de l'album, donc.