Le Nouvel An, c'est surcoté : vos témoignages des pires soirées du 31 décembre !

12 Février 2018
427
350
314
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le Nouvel An, c'est surcoté : vos témoignages des pires soirées du 31 décembre !
pires-soirees-nouvel-an.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 708
6 114
Ma soirée nouvel an raté, c'était celle de l'année dernière, je me suis dit après cette soirée… PLUS JAMAIS !!!

Au début, je devais passer le nouvel an avec une amie, toutes les deux chez moi avec de la bonne bouffe, du champagne et des discussions la TV allumée. MAIS…. elle à décidé d'aller à Budapest avec un mec rencontré plus tôt. J'étais un peu déçue mais c'était pas grave. Du coup ma tante m'invite, j'accepte et je n'aurais pas dû. Je crois que je suis un peu masochiste sur les bords, parce que passer un Week end avec ma tante, c'est l'enfer.

Le truc avec elle, c'est qu'elle ne sait pas vivre avec les autres, elle ne sait pas que quand on vit, même sur un court temps avec une personne, il faut savoir un peu faire des concessions.

Parce que les "Donne moi ton portable, c'est pas possible le matin" alors qu'elle ne me parle pas et bois son café dans le salon alors que je suis dans la cuisine. Me sort que je vais abimer son fauteuil alors que je suis assise dessus comme s'il était en cristal, refuse que je laisse la porte de la chambre fermée la nuit parce qu'elle ne comprend pas que je préfère dormir la porte fermée et me traite de parano. Me fait un flan parce que je l'ait pas aidé à débarrasser la table du soir du réveillon après qu'elle m'ait fait une remarque grossophobe et que j'ai fini par en pleurer tellement elle m'avait fait chier toute la soirée pour des broutilles. Et le lendemain quand je lui demande si elle veut que je l'aide à débarrasser, c'est "Non c'est bon laisse".

La soirée en elle même était moisie, j'avais l'impression d'être en maison de retraite. Sérieux, le seul alcool c'était un espèce de vieux Kir gardé au fond du placard et le repas c'était pas ouf. Pas étonnant que j'ai préféré parler avec des potes sur Messenger.

En fait j'aurais préféré le passer chez moi, j'aurais fais une meilleure soirée solo sans finir mal à une heure du matin pour des conneries.
 
24 Mai 2014
3
36
1 574
Rennes
J'adore le nouvel an, mais l'année dernière beaucoup trop d'agitations et crescendo de tribulations merdiques :
Chez une pote, des amis ont retourné tout les objets à l'étage, ils se sont fait engueulé par l'hôte (normal). Puis je sors avec un pote pour voir les gens dehors, un vieux mec me fait chier et essaye de m'embrasser. On revient : ambiance de mort, ma pote (l'hote) est en train de vomir et pleurer. On apprend qu'un mec s'est ouvert le crâne en faisant un salto près de la cheminée et est aux urgences.
Pour cette année rien de prévu mais j'imagine que ça sera mieux !
 
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
Il y a 7 ou 8 ans, je n'avais aucun plan pour le 31 et j'avais été invitée par ma meilleure amie et son copain de l'époque. C'était organisé par les collègues de boulot du copain en question. Je ne me suis jamais autant fait chier à un réveillon ! Repas interminable, 2-3 jets de confettis à minuit et tout le monde au lit à 1h du matin. Et en plus j'ai dû donner 20 balles de participation pour la bouffe... Même ma meilleure amie a admis que c'était un des réveillons les plus barbants qu'elle ait jamais fait. Il faut dire qu'on avait 20 ans toutes les deux et que les collègues de son ex-copain étaient plus du genre trentenaires plan-plan-pavillon-avec-jardin-et-Scénic, donc très loin de nos centres d'intérêt à nous :stare:

À côté de ça : il y a deux ans, j'ai fêté le 31 avec seulement deux amies, dans un Airbnb plutôt bof, à Londres. On avait acheté des cochonneries surgelées dégueulasses dans un Poundland parce qu'on avait été prises de court par la fermeture des magasins le 31 au soir (et oui, on ne savait pas :innocent:) ; on a bu du Captain Morgan-Coca toute la nuit dans des mugs pourris (parce que l'hôte de l'Airbnb ne fournissait presque pas de vaisselle), en regardant "A Very Potter Musical" sur Youtube :yawn:. On n'avait rien organisé, on n'a rien fait de particulier, on n'est même pas sorties de l'appart car il faisait trop froid et moche... et ben ça reste un des meilleurs réveillons de ma vie ! On en reparle encore parfois toutes les trois et on se marre bien !
 
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
Nouvel an 2000 chez mon grand père au Portugal, j’avais 9 ans : ma tante nous a emmené dans une soirée organisée par la ville où y’avait un monde fou, on parlait mal la langue mon frère et moi donc on est restés à jouer entre nous jusqu’à ce qu’une bande de gamins commence à venir nous insulter parce qu’on... parlait pas bien portugais -_- y’en a meme un qui m’a fichu un énorme coup de pied. On a supplié ma tante de nous ramener chez le grand père et on a fêté la nouvel année devant la télé et les dames qui dansent avec des plumes dans le cul.

Pire nouvel an de ma vie!
 
23 Mai 2013
30
141
4 699
Virtuelle
Première fois d’un nouvel an avec des potes.
Résumons vite, résumons bien :
- une intoxication alimentaire pour bibi
- du coup dodo avant minuit
- Ma pote a été malade et ça puait le vomi dans la chambre (ambiaaaaance)
- tout le monde était tellement queutard et bourré que ça s’est fini en partouze géante, et que le lendemain ça fait bizarre en te réveillant et de voir tout le monde entassé

Voila voilaaaaaa
 
29 Mai 2017
20
57
174
J apporte ma pierre a l édifice des 31 pourris... je vivais en métropole, j étais rentrée sur mon île pour les fêtes, j avais quelques plans de soirée et j avais choisi de m’en faire avec une copine et des potes à elle. Il était convenu qu elle passe me récupérer avec eux. Je me prépare et je patiente un peu, à un moment elle m appelle et me demande ce que je fais :stare:
« Ben je t attends... » et la je sais plus trop ce qu elle m’a sorti mais en gros ils allaient pas venir me chercher, du coup je me suis vénère, limite elle me demandait de pas lui gueuler dessus, je crois que je lui ai raccroché au nez, et je suis restée tte seule... paye ton 31 alors que t es en vacances !
Pourtant c est tjs une copine aujourd’hui, je sais pas comment c est possible qd j y repense lol
 
21 Février 2015
128
676
1 154
J'ai déjà dit sur le topic sur Noël tout le mal que je pensais du Nouvel an:

- Au collège, premier nouvel an seule parce que mes parents et mes sœurs avaient été invités chacun de leur côté, sauf moi (heureusement j'avais loué Retour vers le futur).

-Le réveillon de l'an 2000 (oui, celui soit-disant inoubliable). J'ai trouvé moyen de le louper, la copine de classe qui devait recevoir n'était finalement pas là et j'ai fini au commissariat pour appeler mes parents, et qu'ils passent me chercher, n'ayant ni portable ni argent. Mais j'ai eu quand même plus de chance que ceux que la tempête a privés d'électricité.

Depuis cette année- là en fait, c'était soit toute seule soit seule avec mes parents (ils détestent de plus en plus sortir ce soir-là), je trouvais ça très glauque et "looser". Ces dernières années j'ai cherché à être avec des gens, mais la dernière fois, je ne connaissais presque personne et ça a été catastrophique. Certaines personnes considèrent qu'il faut être debout toute la nuit mais ça je n'ai jamais pu y arriver, je me suis souvent couchée à minuit trente ce jour-là, et par contre ça ne me gêne pas du tout.

Le problème récurrent en fait, c'est qu'il n'y a pas de rituel à part attendre le décompte, par superstition (et les vœux qui s'ensuivent pour ne pas passer une année de poisse). Mais c'est peu ritualisé, comparé à Noël et aux anniversaires (pas de mets traditionnels, de chants)...Comme c'est une soirée entre amis par excellence, l'introversion n'aide pas. Et même avec des légions d’amis, on peut se retrouver avec le mauvais plan d'être invité à différentes soirées-et on ne choisit pas forcément la plus amusante.

Le problème, c'est ce règne de l'improvisation: à 24 ou 48 h, tiens, on a rien de prévu, on lance un truc au dernier moment avec 20 euros de participation par convive, où on va boire et regarder TF1. L'alcool, d’ailleurs, n'aide pas: ça explique bien des incidents relatés plus haut.

Et pourtant: ça peut être bien. Il y a tout plein de jolies décorations sur le sujet sur Pinterest, et c'est incroyable ce que la période m'inspire. Nouvel an gothique, rétro, à la manière des anciens (ils allumaient un grand feu et jetaient ce qui représentait leurs ennuis passés dedans), bucolique (plutôt que minuit, guetter le premier lever de soleil à la montagne, dans le silence de la nature).
 
3 Septembre 2018
1
11
4
27
L’année dernière, pas de plans, j’ai été invitée par l’ami d’un ami. Je me suis fait chier, mon pote s’est fait chier, sa copine s’est fait chier et même l´organisateur s’est fait chier. Déroulement de la soirée : jeu de cartes et toutes les musiques du moment en version métal. Le whisky y est passé (il faut bien s’occuper).
À un moment, une fille s’est mis à lancer des cacahuètes dans les verres. Je lui ai demandé de ne pas m’en envoyé car je suis très allergique aux cacahuètes. Elle ne m’a pas écouté. Pratiquement tout le monde l’a vu faire, personne ne m’a rien dit. Résultats des comptes : couchée à 00h15 car malade comme pas possible (vomissements et gonflements).
 
19 Septembre 2014
741
6 484
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
Mon premier nouvel an à Berlin, je le passais chez mon ex et ses copains allemands. Je ne les connaissais pas trop à l'époque, et mon allemand était pas encore top, donc j'ai passé tout le repas à m'ennuyer. Surtout que personne, à part mon ex, ne faisait l'effort de m'intégrer dans la conversation et que c'était un groupe qui se connaissait depuis le lycée, donc ils avaient leurs propres private jokes. En prime, y'avait un des amis de mon ex qui n'arrêtait pas de me fixer avec insistance, bonjour le malaise.

Après le repas, on décide de sortir, et je découvre avec stupeur que c'est l'anarchie dehors, que des feux d'artifices éclatent de partout. En chemin, on perd un membre de notre groupe; mon ex, inquiet et très bourré, décide d'aller le chercher. Moi, j’atterris avec le groupe dans une fête chez des inconnus. Les amis de mon ex m'ignorent, du coup, je me retrouve à danser seule dans mon coin. Je m'inquiète également pour mon ex, qui ne répond pas sur son portable. Il débarque au bout de deux heures, encore plus ivre qu'avant et ne fait que dire de la merde. On finit par s'engueuler (j'ai vraiment aucune patiente avec les mecs bourrés). On décide de partir et mon ex fait tout un drama, car il pense que quelqu'un lui a volé ses clés. Comme on devait dormir chez lui, il se met à saouler son coloc pour qu'il le rejoigne et lui file ses clés. Finalement, il retrouve ses clés...dans son pantalon.
Je finis le reste de la soirée dans les chiottes à vomir.

Et j'ai eu aussi mon compte niveau Nouvel an pourri:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'appréhende vraiment cette année...:lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes