Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) (faites genre
)... Le protège slip reste plus hygiénique et sympa pour la vulve que le bout de papier toilette de dépannage.Surtout que bon, la pub n'est pas d'une grande utilité, si on se fie à elle, on croit qu'un protège-slip ça sert à se sentir heureuse et courir dans les prés en robe blanche...Après ça me choque pas vraiment de ne pas savoir à quoi servent les protège-slips : si tu as toujours eu des pertes peu abondantes, tu devines pas forcément que c'est pas le cas de tout le monde. Il m'a fallu des années pour comprendre à quoi ça servait.


). Et j'ai eu un très long moment où je ne comprenais pas pourquoi j'avais toujours ces pertes blanches alors que c'est bon, j'étais enfin réglée. J'ai eu une puberté "tardive", source de gros complexes chez moi (taille, poitrine, règle, etc.) et de moqueries, donc ça m'en rajoutait d'avantage sur le moral
Je ne me sentais pas "normale"... J'ai donc aussi usé et abusé des fameux protège-slip !!
Plus tard j'ai aussi pris ça pour de l'excitation, de la cyprine...
Aïe aïe aïe.

J'en ai eu d'abondantes des années, que j'aimais bien même si elles défonçaient tous mes fonds de culotte. Au moins tout se passait bien, pas de surchauffe, régulation de la circulation. Ben maintenant elles me manquent beaucoup parce que je n'en ai plus aucune et que c'est un vrai désagrément au quotidien. Alors aimez vos sécrétions vaginales, elles vous le rendront.
Par contre le truc du savon, c'est plutôt des douches vaginales dont il faut proscrire la pratique (l'eau directement propulsée dedans). Le savon concerne plutôt la vulve parce que je crois pas que beaucoup de femmes se lavent le vagin en se mettant du savon dedans. Dites moi que non ?
Car moi je le fais et je pensais que c'était justement safe vu que je n'utilise aucun savon ni rien proche ou éloigné du vagin 
