Le pisse-debout - ou comment uriner partout quand on n'a pas de pénis

16 Janvier 2013
291
220
424
Vous avez un poster Keep Calm I'm The Doctor ! :loveyes::paillettes:Je vous aime d'amour ! Et Sophie aussi je t'aime, je dois être la 5000ème à te le dire je suis sûre que tous ceux qui verront cette vidéo te le diront aussi. Je sais pas comment t'as fait pour rester sérieuse, j'espère qu'une vidéo bonus making off sortira. Oh ! Grand chef Fab je t'en supplie poste nous cette vidéo pour le bonheur de tes lectrices !:worthy:
 
13 Juin 2011
5
3
654
Paris
Ben perso je trouve que justement, ca évite les fameuses dernières gouttes dans la culotte, suffit de délicatement les "racler" en sortant le pisse debout de cette dernière.
:)
 
  • Big up !
Réactions : Alizuko
11 Janvier 2013
26
21
689
Je pense que je fais partie des lectrices qui se lasse justement de sujets comme ça... La cup était une vidéo intéressante car informative, mais le coup du "coincé du colon" et ça...

A un moment donné ça devient lourd, et j'avoue que je perds un peu le plaisir de lire certains articles.
Trop de cul ou de trucs scatos a outrance, ça peut devenir difficile à apprécier à la longue...
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
eyopa-pendragon;4655299 a dit :
Je pense que je fais partie des lectrices qui se lasse justement de sujets comme ça... La cup était une vidéo intéressante car informative, mais le coup du "coincé du colon" et ça...

A un moment donné ça devient lourd, et j'avoue que je perds un peu le plaisir de lire certains articles.
Trop de cul ou de trucs scatos a outrance, ça peut devenir difficile à apprécier à la longue...

Je vois totalement ce que tu veux dire, d'ailleurs c'est ma dernière vidéo sur les flux en tout genre avant un moment. :cretin:

Par contre, le coup de la coincée du colon, bon, effectivement ça parle de ce dont ça parle, mais c'était plus une façon d'évoquer relativement sérieusement un truc qui me "gâche" un peu la vie quotidienne (rien de bien dramatique, d'où les guillemets, mais tout de même) et celles d'un petit nombre de lectrices. Parler d'un gadget aussi pratique dans les situations extrêmes, c'est pour moi bien plus festif. :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ellanaaa et Brainstorm
23 Juillet 2013
67
163
3 684
Annemasse
Big up à Serge Karamazoff! (aucun lien, fils unique)
Et merci SPP pour le fou rire-craquage de slip-roulage par terre!! :culotte:
 
N

natacha-2

Guest
Ce que j'aime avec SPP c'est cette petite dose de surprise et à la fois de satisfaction de voir ces trucs qu'on aimerait tester mais qui parfois font peur ! :dowant:

J'ai hâte de voir la prochaine vidéo ! :happy:
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
eyopa-pendragon;4655299 a dit :
Je pense que je fais partie des lectrices qui se lasse justement de sujets comme ça... La cup était une vidéo intéressante car informative, mais le coup du "coincé du colon" et ça...

A un moment donné ça devient lourd, et j'avoue que je perds un peu le plaisir de lire certains articles.
Trop de cul ou de trucs scatos a outrance, ça peut devenir difficile à apprécier à la longue...

Moi j'aime bien :d

Et puis l'article sur le coinçage de colon, c'était pas parler caca juste pour parler caca, mais bien un article humoristique traitant d'un sujet qui reste encore un peu tabou. C'était intéressant et plein de lectrice se sont reconnues dedans !
Après, si vraiment ça te gène, ne lis pas les articles avec "colon" dans le titre et tout ira bien.

Pour revenir à la vidéo, je pense que j'investirais peut-être dans un pisse-debout comme cadeau pour une amie ! C'est super originale et utile, et en plus la vidéo est drôle (SPP offre moi ta chevelure pour Noël s'il te plait voila)
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Mais... heu.. je comprends pas, le carton quand s'est mouillé, ça se désagrège vite non? Il a l'air tout fin en plus ce pisse-debout en papier :shifty:
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
cottontail-;4655383 a dit :
Mais... heu.. je comprends pas, le carton quand s'est mouillé, ça se désagrège vite non? Il a l'air tout fin en plus ce pisse-debout en papier :shifty:

Non non, je t'assure ! C'est le tout premier que j'ai essayé et c'est un carton imperméable, on va dire. J'ai absolument pas eu les mains humides, c'était la fête ! :free:
 
13 Janvier 2012
37
49
374
Orléans
HPHKKSSMFPJFFTTFM :loveyes::puppyeyes:

J'ai dû rater la moitié des infos de la vidéo, tellement j'étais hypnotisée par ses yeux.

Il faut absolument que tu aies ta chaîne Youtube SPP, c'était délicieusement drôle et fin et épouse-moi s'il te plait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes