Le pisse-debout - ou comment uriner partout quand on n'a pas de pénis

4 Février 2013
247
133
724
Antibes
Une question me taraude et je suis étonnée que personne ne la pose: qu'est-ce que tu fais de ton cornet plein de pisse après? Si t'es dans un endroit où tu peux pas pisser il y a de grandes chances que tu puisses pas le laver non plus... Tu vas pas le mettre dans ton sac à main... non  pas emballée
 
  • Big up !
Réactions : Carmelita
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
euki;4697482 a dit :
pepitozcrokett;4697475 a dit :
Une question me taraude et je suis étonnée que personne ne la pose: qu'est-ce que tu fais de ton cornet plein de pisse après? Si t'es dans un endroit où tu peux pas pisser il y a de grandes chances que tu puisses pas le laver non plus... Tu vas pas le mettre dans ton sac à main... non  pas emballée

Le cornet n'est pas plein. Il sert d'entonnoir à l'urine, qui va soit dans les toilettes, soit dans le caniveau, dans le fossé, bref, là où on urine quoi :shifty:

Ensuite :
- s'il est jetable et que tu as un endroit où le jeter, tu t'en débarasses. Sinon, tu peux prévoir d'avoir un sac plastique au cas où.

- s'il est réutilisable, tu le secoue bien (comme les mecs quoi :yawn: ;) et tu le remets dans ton sac (mais dans ce cas, il est conseillé d'avoir un sac plastique pour le ranger).
oui je voulais dire dégoulinant de pisse quoi.Si t'es en pleine tournée des bars ou festival peu de chance que tu sois equipée d'un sac en plastique non plus soyons réalistes ;) non désolée je continue de trouver l'objet un peu repugnant :)
 
15 Novembre 2013
45
41
164
Orléans
www.tiphaineperrouault.fr
dropofmilk;4659730 a dit :
Perso', je trouve que c'est surement trés pratique en festoch' ! Car les toilettes cradouilles et trop haute, quand ont fait 1m60 les bras en l'air, parfois c'est vraiment difficile...

Par contre, je sais pas si j'y arriverai..... Je suis pas sur d'arrivée a me "détendre" assez dans la position debout pour faire mon pissou :ninja:
Le pisse-debout a révolutionné ma vie pendant le Hell-Fest (et ma vie en général). Entre faire la queue 1h pour pisser en suspension au dessus de la cuvette dégueulasse d'une toilette sèche qui pue la mort, les cuisses douloureuses, ou faire pipi debout dans les espèces de bacs pour les mecs, où y'a toujours de la place, le choix est vite fait. Je confirme que c'est difficile de faire comprendre à son cerveau que tu peux pisser debout. Moi ça donnait ça au début : "C'est ok, tu peux pisser. Aller vas-y, c'est bon j'te dis. Vas-y pisse, j'ai l'air ridicule avec mon bout de plastique entre les cuisses putain !"
@Pepitozcrokett Je confirme que c'est pas crade, on le rince rapidement à l'eau si on peut (même en festoche t'as bien une bouteille sur toi) avant de le ranger dans sa poche plastique (parce que si tu penses à prendre ton pisse-debout tu penses à prendre la poche platique qui va de paire avec quoi...), et on le stérilise dès qu'on est rentré chez soi.
C'est une véritable libération de ne pas avoir à chercher un coin super loin dans les ronces pendant une ballade en forêt ou une rando, et de ne plus baliser de ne pas trouver de toilettes pendant un festival ou une ballade quelconque. Bref, je l'aime, mon pisse debout <3
 
Dernière édition :
15 Juillet 2013
585
4 071
294
Et puis je rajouterai que rincé à l'eau puis rangé, ça ne devrait pas poser de problème puisque l'urine c'est stérile a priori ;)

J'ai appris à uriner debout à peu près normalement en concentrant le jet grâce aux muscles, mais c'est grâce à ma mère qui me faisait uriner partout dans la nature quand j'étais petite. Thanks Mom !
 
25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Il n'y a que moi qui n'arrive pas à faire pipi debout malgré toute ma bonne volonté? :facepalm:
Sérieusement, je l'ai acheté toute contente, m'imaginant déjà pisser debout avec mon ptit pénis violet; et puis en fait, j'y arrive pas. J'ai fait 4 essais, et rien :erf:
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@Sophie Riche et @You' : (Oui je sais le sujet date un peu^^) Personnellement j'ai testé un pisse-debout en forme entonnoir en silicone, du coup pas de soucis pour la puissance du jet^^ En revanche, je ne sais pas si je m'y prend mal mais je n'arrive pas à bien le placer sans avoir les jambes bien écartées et donc le pantalon bien baissé, ça enlève toute pratique à cette invention quand même >_< Et-ce que c'est pareil avec celui testé dans la vidéo ou suis-je simplement une quiche qui a besoin d'entrainement ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes