Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici l'avancement du cadeau pour mon copain d'ailleurs je crois qu'il est tombé sur cette photo sans faire exprès ... Mais bon pas grave le temps que je le termine il aura oublié lol je pensais pas que ça serait aussi long... Ya peu de couleur mais le motif est grand. Au fait vous avez reconnu ?
@Lauritas ouiiiiii pas trop difficile hein ?
En fait c'est encore un enfant dans sa tête (tant mieux ihih) et il veut faire un mur disney dans son appart. Comme je trouvais pas de poster disney (autre que des princesses) à un prix raisonnable j'ai décidé de lui faire son personnage préféré en point de croix. Je l'encadrerais peut-être une fois fini... En fait je verrais ce qu'il préfère
Voilà voilà
J'ai quasiment fini le motif pour l'anniversaire de mon chéri (après faudra faire la découpe, la déco, les attaches... ) Je reviens cet après-midi vous montrer mon oeuvre
Bon courage @MoonSugar ! Moi aussi je suis hyper perfectionniste alors je te comprends tellement... @La Dame Grise c'est super jolie !! Tu vas lui offrir comment ? Encadré ? Hésite pas à nous montrer le résultat final et à nous dire s'il a aimé