Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Najia-* Trop génial mon disney préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'avais vu en flanant sur etsy surtout poste ton avancement ici je suis curieuse de voir ce que ça va donner
J'ai trouvé par hasard une mercerie à Lisbonne hier, je suis ressortie avec 40 fils, et j'ai payé 30€ (90cts les fils DMC et 75cts les fils anchor), autant dire que ça va me faire mal au cul de retourner les acheter en France
J'ai donc acheté 64 fils pour 48€, ça m'aurait coûté 86€ en France Autant dire que je suis parée pour toute éventualité et que je vais pas en racheter de sitôt
Plus personne ne fait de point de croix ?
J'ai passé deux heures à écumer Etsy, j'ai acheté 5 modèles (3 Dragon Age, 1 Darkest Dungeon, 1 Guild wars) pour une vingtaine d'euros, je suis contente
@Elkaria moi, avec ce stylo, qui s'efface à l'eau. Il y a aussi des auto-disparaissants, mais du coup ils s'effacent en deux/trois jours à l'air libre je crois
Quelqu'un fait du point de croix sur du lin, sur une ligne de trame ? J'ai commencé hier, je trouve ça plutôt chouette (mais très long ), du coup je me demande ce qui est le plus économique niveau fil : de l'aida 7 avec 2 brins, du lin (je suis sur du 12) sur deux lignes de trames avec deux brins, ou sur une ligne de trame avec un brin
J'aurai dit le 1 fils 1 fils (une ligne de trame avec un fil). Par contre c'est plus chiant à faire.Après moi je préfère le lin, je trouve que la toile se voit moins que de l'aïda