Le questionnaire de la modasse

27 Janvier 2007
11
0
2 862
Bordeaux
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ?
Vétérinaire (trop original quoi !)

2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
Un foulard à pois, ce fut mon doudou pendant très longtemps :)

3) Vos basiques ?
Marcel blanc, jean slim, pieds nus with red varnish (L)

4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
Chanel (petite robe rétro)

5) Vous ne vous séparez jamais de ...
Mes rubans au poignet, le bordel de mon sac.

6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
The Velvet Underground (*LOVE*)

7) Votre dernière folie ?
Un jean slim rouge April77

8) L'indémodable ?
Marcel blanc Calvin Klein ! C'est tout simple, et on le ressort tout les ans.

9) Votre style ?
La question de malade à laquelle tu passes 3 jours, à décrire ton style... Je me dirais dans la tendance, avec un style proche de celui de Cory Kennedy (grande source d'inspiration !)

10) La faute de goût ?
Ne pas harmoniser les couleurs.

11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
Euuuh...Nan (les petits rubans autour du poignet ça compte ?).

12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Ca dépend... Si c'est une grande marque je réfléchit avant. Sinon je suis très compulsive, alors mon porte-monnaie en prend un coup et je regrette parfois mes achats...

13) L'élégance en un nom ?
Chanel.

14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
Des Docs Martens !

16) Le dernier film qui vous a marquée ?
Babel. Sompteux.

17) Où vont se passer vos vacances ?
Celles d'été ? Partagées entre Ardèche, Nice, Londres et Las Vegas (HAAAAN !)

18) Des adresses secrètes ?
Oui. Comment ça lesquelles ?! J'ai dit SECRETES !

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ?
designer de mode:cool:

des bas nylon je crois... par simple utilité

3) Vos basiques ?
skinny jeans et cami marcel

Un veston Dubuc

rien, j'ai pas "d'attache" vestimentaire

What comes around... comes around de Justin, et Lollipop de MIKA

c'est pas encore arrivé, mais je l'anticipe... d'ici 1 semaine...

8) L'indémodable ?
le veston noir

9) Votre style ?
absolument n'importe quoi, ce qui est coloré, ce qui est class, ce qui est punk-rock, ce qui est 20', 50', 80', 90', ce qui m'inspire tout simplement

10) La faute de goût ?
Depuis longtemps, les designers ont prouvé que tout peut être porté avec gout:cool:

pour les boucles d'oreilles seulement

un peu des deux, dépendant du moment, il y a 1 mois, c'était compulsive à 100%, et la c'est beaucoup plus raisonné

Versace et Chanel

Rien, je change trop souvent d'idée à propos de ce qui est portable ou non dans mon style vestimentaire

15) Votre rêve de mode ?
Avoir ma compagnie, ma boutique et être reconnue pour ca

Kill Bill est mon grand classique, mais le Diable s'habille en Prada, pour le visuel vestimentaire:cool:

Aucune idée encore, j'aimerais bien aller passer 1 mois et demi en Angleterre et en faire le tour

De québec:P le Winners et le Simons, mais c'est loin d'être secret!!

A

AnonymousUser

Guest
Mon tout premier poste dans notre super petite communauté de supers girl'z... J'en suis toute n'émue :o:P

1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Travailler dans un zoo avec les animaux
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Son parfum sûrement... ou alors à égalité avec son mascara!
3) Vos basiques ?
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Je l'attends... Pi à mon avis c'est po pour demain...
5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mon téléphone portable!
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Hinder - Lips of an angel
7) Votre dernière folie ? Un lecteur MP3, Creative Zen V plus, et maintenant les heures de transports en commun quotidiennes passent trop viiiiiite!!
8) L'indémodable ? Le jeans dans tous ses états, je ne mets que ça pratiquement!
9) Votre style ? Dans l'air du temps, en restant assez simple... En fait je pioche dans les tendances actuelles ce qui me plaît, et j'agence un peu tout comme je le sens!
10) La faute de goût ?Mettre ensemble des couleurs qui ne s'accordent pas...
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? De vêtements?? Oui... Je n'aime pas m'en séparer, alors j'entasse pi des fois je suis même surprise de ce que je retrouve au fin fond du placard!
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Un peu des deux... Quand j'ai un gros coup dur je me console en achetant parfois pour cher et des trucs dont je n'ai pas besoin, juste par envie passagère... Mais bon je fais toujours gaffe à ne pas passer dans le rouge!
13) L'élégance en un nom ? Soi-même du moment qu'on est bien dans sa tête (c'est un peu plus un concept qu'un nom mais bon...)
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Un fuseau... Brrrr!!
15) Votre rêve de mode ? Participer à un jeu dont le déroulement serait le suivant: vous avez un budget illimité, vous êtes lâchée dans le forum des Halles pour quelques heures, prenez tout ce que vous voulez, chaussures, fringues etc... Attention, top chrono!!!!!!
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Little Miss Sunshine, je recommande!
17) Où vont se passer vos vacances ? Guadeloupe maybe!

Et non... pas d'adresse, juste les traditionnels Etam, Mango, Zara etc etc...

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Cuisinière (et tout un tas d'autre choses)
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Un pull vert (trop laid en plus).
3) Vos basiques ? Jean plutôt évasé, marcel unie, tong (bon, quand y fait chaud bien sur).
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Y'en a pas pour le moment même si j'aimerais.
5) Vous ne vous séparez jamais de ... Ma bague en bois et ma chaîne en or.
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Charlotte Gainsbourg (tout l'album)
7) Votre dernière folie ? Un jean Rdw.
8) L'indémodable ? Baaah, mes converses. :rolleyes:
9) Votre style ? J'en ai pas, haha.
10) La faute de goût ? Heum. Je sais pas trop en fait.
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Non, pas du tout. Enfin, si un peu (lol). Mais, on peut pas vraiment dire ça, c'est plus : j'achète, j'achète, j'achète et je porte pas.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Je dirais les deux.
Les jeans super délavé (enfin, ça fait même pas délavé, c'est des jeans foncé avec du blanc sur les cuisses et les poches, quoi) et avec des fleur brillantes partout sur le jean (Ché même pas comment on peut porté ça...)
15) Votre rêve de mode ? Pouvoir acheté tout et n'importe quoi (en fringues) sans avoir de prix. En gros, que tout tout tout soit gartiiiiis.
16) Le dernier film qui vous a marquée ? "Je vais bien, ne t'en fais pas" et "Prêtes-moi ta main"
17) Où vont se passer vos vacances ? Dans le sud... (Perpignan)
18) Des adresses secrètes ? Vous croyez vraiment que je vais vous les dire :d

6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? véto, c'est toujors d'actualité
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? un t-shirt à manches longues il me semble, acheté dans je ne sais plus qu'elle grand magasin.

3) Vos basiques ? converses, jean, pull avec un petit décolleté.
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucuns
5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon portable, ma connexion au monde
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... love hangover de diana ross
7) Votre dernière folie ? chaques sorties magasins, toujpurs besoin d'acheter, même le superflu
8) L'indémodable ? Le jean
9) Votre style ? j'essaie de suivre la mode du moment que ça me plait
10) La faute de goût ? les "mixe" de styles
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? oui, je garde TOUT
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? complusive hélas!^^
13) L'élégance en un nom ? Chanel
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? hum, jogging
15) Votre rêve de mode ? devenire styliste, avoire un corps parfait
16) Le dernier film qui vous a marquée ? V pour vedetta
17) Où vont se passer vos vacances ? En camarque et à Bordeaux
18) Des adresses secrètes ? Elles sont secrètes^^

11 Mars 2007
4
0
2 852
Lille
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Dessinatrice
Ses jupes qui tournent
3) Vos basiques ? Jean, jupe noire, tshirt à longue manche décolletés et les ballerines (je suis grande)
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? j'en ai pas malheureusement (pas assez de sous)
5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon sac
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Neil Young
7) Votre dernière folie ? Ou plutôt ma prochaine folie : une petite veste grise à 100 euros
8) L'indémodable ? Le trench coat bien sur
9) Votre style ? Très charlotte gainsbourg sans le magnifique sac... snif
10) La faute de goût ? Les leggings j'aime vraiment pas ça (désolée, yen a plein qui adorent)
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? pas vraiment, j'achète des pièces que j'aime vraiment et je les use jusqu'à la corde.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Trop raisonnée
13) L'élégance en un nom ? Jackie Kennedy
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? une salopette
15) Votre rêve de mode ? Un sac Chloé et des chaussures Louboutin
16) Le dernier film qui vous a marquée ? La vie des autres
17) Où vont se passer vos vacances ? Pas de vacances cette année, pe un week end à paris

18) Des adresses secrètes ? Les aubaines de la redoute à Lille, où on peut trouver des jeans et des fringues griffées 5 fois moins cher (mais faut fouiller...)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Institutrice
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Un pull blanc d'été qu'elle avait elle-même tricoté. Je l'ai toujours d'ailleurs :d
3) Vos basiques ? Jeans, un haut noir, des sneakers et mon sac bandoulière
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun il me semble
5) Vous ne vous séparez jamais de ... mes sneakers
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... The Fratellis
7) Votre dernière folie ? Un sac sequoia
8) L'indémodable ? Le jean's
9) Votre style ? Relax
10) La faute de goût ? Des couleurs mal assorties ou même trop de couleurs sur une silouette
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Pour les chaussures et les sacs, c'est sûr
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive :confused:
13) L'élégance en un nom ? Pas spécialement
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Un legging
15) Votre rêve de mode ? Que tout m'aille comme un gant!!
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Out Of Africa
17) Où vont se passer vos vacances ? Chez moi, à la plage
18) Des adresses secrètes? Pas vraiment

12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? être une star du rock
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? ses vieilles chaussures talon aiguilles
3) Vos basiques ? les hauts Petit Bateau et mes chaussures (mi doc martens-mi clarks en peau de daim) que j'achète en Espagne toutes pareils mais j'ai toute la panoplie de couleur!
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? j'en ai pas encore et puis c'est trop cher
5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon labello (pas par souci de beauté mais c'est que sinon je pète un cable et je bouffe toutes mes peaux)
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Shannon Wright, son dernier album Let in Light hummmmmmmmmmmm un régal
7) Votre dernière folie ? 72 euros en fringues (pantalon, haut et mon péché pour les sacs qui m'a fait acheté ce joli sac bandoulière jaune dont je n'ai pas besoin) pour pouvoir être une stagiaire modèle
8) L'indémodable ? tshirt top et cardigan petit bateau
9) Votre style ? ça dépend mais c'est jamais tropp je suis plutôt classique voire trop j'aime mon jean moulant que mes hanches avec un haut classique ou un peu sexy (bon par contre ce que je trouve sexy certain trouve ça normal lol)
10) La faute de goût ? certaines nanas que je croise dans la rue avec la mini jupe par dessu le pantalon avec la ceinture doré en plastoque qui tombe sur les hanches. et c bizarre mais en plus c'est surtout les filles assez rondes (sans vouloir dire gros boudins pour certaines) qui s'affichent comme ça avec pour couronner le tout un maquillage à la truelle: hummmmmmmm!
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? non sauf des cd et des sacs à la rigueur
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? raisonnée pour tout sauf les cd et les sacs et des cadeaux pour mon amoureux mais bon faut pas être con quand même quand je suis à 0 sur mon compte le sac et le cd attendront!
13) L'élégance en un nom ? Carole Bouquet
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Le pantalon par dessus le pantalon ou le string apparent
15) Votre rêve de mode ? une mode que chacun fait on s'en fout de ce que Dior ou Vuitton fait à watt milles euros c'est sympa à regarder (et encore pas toujours) mais c'est tout
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Prête moi ta main c'était bien marrant mais sinon pour l'effet un peu "bizarre" en sortant Eternal Sunshine of the spotless mind
17) Où vont se passer vos vacances ? Dans un bureau et oui je bosse
18) Des adresses secrètes ? quelques petits coins sympas du pays basque autour de Biarritz

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Testeuse de jeux vidéos, je crois.
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? son rose à joues... du blush quoi :P
3) Vos basiques ? Un jean (quelconque), un débardeur vert à moitié dos nus, un pull blanc et puis oilà^^
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? aucun :d
5) Vous ne vous séparez jamais de ... mes bracelets en perles, enfin ils peuvent pas s'enlever sans se casser donc.. :rolleyes:
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Little. (sur son myspace)
7) Votre dernière folie ? ... me souvient plus ..
8) L'indémodable ? joker !
9) Votre style ? Un peu de féminité. Enfin non, quasi que ça. Un truc simple, agréable à porter, qui fait "bien" sans en faire "trop".
10) La faute de goût ? Utiliser un crayon pour le contour des lèvres. (genre le crayon noir, bien gros )
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Absolument pas.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Le plus souvent raisonnée.
13) L'élégance en un nom ? joker! (bis)
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Les T shirts à slogan que l'on voit sur toutes les filles. ou sinon... un ensemble rose vif.:d
15) Votre rêve de mode ? Trouvez plein de trucs de ma taille super joli même pendant les soldes =)
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Contre Enquête.
17) Où vont se passer vos vacances ? chez moi :confused:
18) Des adresses secrètes ? mmh... private :P[/QUOTE]

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Colleuse d'Affiches.

Des Grosses Bagues De 10 Kilos, Bien Extravagantes.

3) Vos basiques
? (en ce moment.) Jean, Tee-Shirt décoletté + Cardigan. Converse/Vans/Ballerines?

Point, point de çela

Un Bracelet A Grosses Perles Vertes Pomme, Un Bracelet Arlequin/Or Plaqué + Main De Fatima Accrochées.

Mika, Red Hot Chilli Pepers, Cookie Dingler, Within Temptation.

T'tal'heure. Deux Gros Carrés De Chocolat Noirs.

8) L'indémodable ?
Le Jean.

9) Votre style ?
"Me Regardez-Pas, S'Ilvouplait, J'Fais Pas Exprès De M'habiller Comme Un Sac."

10) La faute de goût ?
Aucune, ouais. J'ai beau imaginer, tout me paraitrait beau, à la longue.

Juste l'âme, alors. Toujours à ramasser des trucs et les fourrer dans mes poches pour les mettre à la poubelle deux heures après.

Sûrement compulsive, si j'avais des parents qui me donnent de l'argent de temps en temps.

Euh ... Manon Gilet. *jalousine intense*

Un bas ou on vois mes immondes cuisses.

15) Votre rêve ?
Ecrire un livre, qui serait adapté au cinéma, puis dont le héros serait joué par Johnny Depp.

"La Neuvième Porte".

En Crête. Normalement.

Mouhéhéhé. :cool:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée

1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? policière
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? un pendentif en opale délicatement sculptée en forme de poisson, une fortune, mais je ne le savais pas à l'époque.
3) Vos basiques ? des jeans, pour le reste, j'évite les basiques.
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? aucun styliste, et c'est pas près d'arriver :)
5) Vous ne vous séparez jamais de ... mes innombrables bracelets
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Le Tunnel d'Or d'Aaron
7) Votre dernière folie ? je ne m'habille jamais dans des magasins chers, alors je ne vois pas.
8) L'indémodable ? converses et docs martens bien sûr.
9) Votre style ? "emo-punk à tendance ska" d'après ce que m'a dit un de mes amis (hem hem), en fait j'en sais rien, je mixe un peu de tout.
10) La faute de goût ? des bottes dorées ET cuivrées.
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? carrément, j'ai certains de mes bracelets depuis mes 5 ans.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? raisonnée, parfois trop, avant c'était le contraire.
13) L'élégance en un nom ? Florence S. (^^)
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? un blouson court doré
15) Votre rêve de mode ? un tablier Zarzar mauve, des dreads falls multicolores et des cheveux mauves :o
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Du jour au lendemain.
17) Où vont se passer vos vacances ? chez moi, chez Match, et en festivals surement.
18) Des adresses secrètes ? Leeloo, petite boutique rockabilly à Bruges.

2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Ne pas grandir, ou grandir pour pouvoir enfin cambrioler une banque
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Un tee shirt rose léopard que j'ai toujours, malgré l'usure.
3) Vos basiques ? Un jean, les marcels trop grand, les sweats à capuche et les DocMarteens
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Euh... c'est une bonne question... peut être un truc Chantal Thomas
5) Vous ne vous séparez jamais de ... ma carte d'identité... les vérifs d'identité plus jamais pour moi
6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Lee Scratch Perry et Camera Silens
7) Votre dernière folie ? ... Une robe que je ne mettrais jamais
8) L'indémodable ? Le jean
9) Votre style ? Un mélange de ce que j'écoute, du mouvement squat, des sound system Rockabilly, du mouvement skinhead, des casuals quand j'm'en fou de tout.
10) La faute de goût ? Le short avec les leggings
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oui, d'hirondelle et de badges
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive à certains moments, mais là je me suis calmée, et je fais le tour des friperies gratos, pour donner et prendre
13) L'élégance en un nom ? Patti parce que c'est ma maman qui l'a dit, et Pauline Black
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Les shorts, les inscriptions idiotes...
15) Votre rêve de mode ? Des sambas, des Docs, mon tatouage qui ne sera pas une mode...
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Warriors de Peter Kosminski, et la marque alcoolisé de Football Factory
17) Où vont se passer vos vacances ? A bern pour un festival... et à mon boulot
18) Des adresses secrètes ? Le principe c'est de les murmurer à ton oreille...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes