en theorie le ramadan ce n est pas que ne pas boire ne pas manger et se gaver le soir... c est un peu reducteur de le presenter comme ca...![]()
C'est évident, mais c'est pour cette raison que la MadmoiZelle a souhaité parler en particulier du ramadan de son enfance. Lorsqu'on est enfant on vit les choses de façon plus simple, telles qu'on les voit et telles qu'elles se présentent à nous. Ici on comprend que ce sont tous ces plats sur la table qui ont rendu cette fête magique à ses yeux d'enfant ! On entend rarement parler du ramadan sous cet angle, et c'est une très jolie façon d'en donner son ressenti !
c'est assez marrant en y repensant
).

Et les autres mad aussi.
)

ça doit être dur pour eux quand ils sont au chaud, il fait une chaleur dans cette cuisine...

Du coup, j'avais droit de manger des bricks et des gâteaux, le reste piquait trop pour moi! Et ma nourrice donnait toujours des pâtisseries à ma mère qui adooore ça, donc là faites maison c'était un délice! Bref, ce sont de chouettes souvenirs
Et c'est vrai qu'elle passait beaucoup de temps à préparer toutes ces bonnes choses à manger, ça doit être fatigant un peu...