Cet article me fait aussi penser aux Ramadan de mon enfance, comme le disait @Lamina , c'est vrai que je pensais surtout à toute cette nourriture et qu'avec le temps on "gagne" si je puis dire en spiritualité et on comprend beaucoup mieux l'esprit du jeûne et de ce mois si particulier
Pour celles qui aimeraient partager un ftor (le repas de rupture du jeûne) que vous soyez musulmanes ou non, le groupe Facebook ftor sharing permet à toutes et à tous de proposer de se réunir autour d'un repas pendant le ramadan (il y a des annonces dans toute la France voire même à l'étranger, j'ai vu des gens proposer de se retrouver à New-York, en Europe, en Asie etc..) donc si cela intéresse certaines d'entre vous n'hésitez pas à rejoindre le groupe, il est ouvert à tous ,
Wouah c'est génial ça ! J'adorerai participer à ça.
Je suis très curieuse sur tous les sujets, et toutes les religions m'intéressent pour l'aspect culturelle. Et c'est plus simple d'être tolérante quand on comprend mieux l'autre.
Je suis très respectueuse des croyances des autres, je demande juste à ce qu'on ne juge pas mes choix et qu'on ne me fasse pas la morale religieuse. Par contre ça ne me pose pas de problème de me plier à certaines exigences selon les circonstances =)