Le rappeur T.I. revient sur ses « vérifications de virginité » de sa fille

M

Membre supprimé 334599

Guest
J'ai 25 ans... Et je ne pense pas qu'elle où mon père se remettent un jour en question. Mais je vais de l'avant. Aujourd'hui j'ai deux filles et je sais que je ne remettrait jamais leurs paroles en doutes et surtout, je ne le ferais jamais vivre une telle humiliation.
je te comprends j'ai aussi été abusé et j'ia eu aucun soutien. c'est dur donc tout mon soutien
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
Un jour sa fille lui tournera le dos et vivra librement sa vie. Il va pas comprendre.
Le mec tourne dans des clips qui hypersexualisent les femmes mais refuse que sa fille ait une vie sexuelle : il glorifie sa propre sexualité de mâle dominant tout en sous-entendant que c'est "salissant". Schizophrénie de la virilité toxique.
J'aimais bien T. I.. Ben je vais boycotter, comme pour R. Kelly (pas le même degré de violences sexuelles mais c'est tout un continuum de la culture du viol).
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 009
9 488
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
@ Sophie
voudrais-tu ôter cette comparaison infamante avec le syndrome schizophrénique qui ne correspond en rien à ce genre de comportement?
si tu veux faire une comparaison, c'est de l'ordre du trouble dissociatif de la personnalité
et encore, les personnes souffrants de ce syndrome ne sont pas des monstres non plus.
dans les deux cas, il y a souffrance psychique
ce qui n'a pas l'air d'être de le cas de ce pervers narcissique
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
@ Sophie
voudrais-tu ôter cette comparaison infamante avec le syndrome schizophrénique qui ne correspond en rien à ce genre de comportement?
si tu veux faire une comparaison, c'est de l'ordre du trouble dissociatif de la personnalité
et encore, les personnes souffrants de ce syndrome ne sont pas des monstres non plus.
dans les deux cas, il y a souffrance psychique
ce qui n'a pas l'air d'être de le cas de ce pervers narcissique
En effet, je n'y ai pas pensé. Je présente mes excuses aux personnes atteintes de cette maladie. Je reconnais que la comparaison n'est pas bonne.
Maintenant, le ton avec lequel tu t'adresses à moi est complètement inadapté. Il y a des manières plus pédagogiques de dire les choses. Tu aurais pu te douter que c'était une comparaison malheureuse au lieu de me sortir ce "comparaison infamante". On est nombreux.ses à avoir du chemin à faire en matière d'inclusivité, et ce genre de post accusateur ne permet en aucun cas un dialogue apaisé.
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 009
9 488
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
@Sophie L
désolée de t'avoir froissée, ce n'était pas le but
mais pour moi, l'utilisation de cette métaphore de la schizophrénie dès qu'on parle d'un comportement comme celui de ce pervers, ou d'un assassin, ou d'un terroriste me met hors de moi.

Et si, cette comparaison est infamante.
Je ne te mets aucunement en accusation.
Je suis honnête et franche, et je n'ai pas envie de tomber dans l’hypocrisie.

J'ai plusieurs ami·es dont le fils souffre de ce syndrome.
Certain·es n'osent même pas en parler à leur entourage, ni même à leur propre famille tellement la société a posé dessus le sceau de la honte et de la folie dangereuse.

Personne n'est schizophrène ! - PSYCHOPTIK #4
La schizophrénie expliquée simplement par des psy
 
Dernière édition :

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 009
9 488
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
@l
Et si le fils débarquait un jour en disant: "Papa, je t'ai menti sur ma vie sexuelle. Je suis asexuel, je n'ai jamais eu envie d'avoir de rapports sexuels, je pense que je n'en aurai jamais. J'aimerais que tu m'acceptes comme je suis." A votre avis, comment il va réagir? :confused:

persuadé qu'un homme asexuel, cela n'existe pas, il inscrira son fils à l'un de ces ignobles stages genre soigner les homosexuels de leur maladie, afin qu'il retrouve sa virilité de mâle...
les connards ignorants qui pensent tout savoir, ça ose tout y compris le pire, c'est même à ça qu'on les reconnait
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Donc, pour lui, les premiers rapports sexuels, ça implique d'être plus ou moins adulte, de savoir à peu près ce qu'on fait?

Pas faux, mais ça s'applique aussi aux garçons. S'il s'inquiète à l'idée que sa fille ait des complications dans sa vie sexuelle, il devrait logiquement s'inquiéter aussi pour son fils. Pourquoi une pareille différence de traitement?
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
Le gars s'enfonce.
La virginité c'est important uniquement si la personne vierge décide que ça l'est.
Le point de vue des parents, c'est le leur. Et même si pour les parents c'est très important, ça ne veut pas dire que pour leur rejeton ça le sera aussi. Et vice-versa.
Et c'est pas parce qu'on a un rapport sexuel qu'on devient adulte. Sinon ça voudrait dire que l'Église catholique est dirigée par un enfant de 82 ans (le Pape François a 82 ans selon sa fiche wiki) ?
En fait c'est aussi "marquant"/surprenant que le premier baiser (pour moi). On peut le voir comme marquant, ou au contraire le voir comme un détail.
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
comme les autres madz il s'enfonce. Et puis bon, le premier rapport n'est important que si on le voit comme tel, et c'est pas pour cela qu'on est adulte.Perso, ca a été un détail, et je n'etais pas plus adulte qu'avant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes