Le rappeur T.I. revient sur ses « vérifications de virginité » de sa fille

24 Août 2011
203
1 276
4 804
Dijon
Pour les madz qui se demande pourquoi le gynéco a accepté : c'est les states, si tu as de la thune et que tu signes la décharge le médecin fait ce que tu veux. En France impossible, le code de déontologie est plus légalement au dessus, et tant mieux.

Edit : évidemment même en France y aura toujours des médecins qui accepteront mais légalement ils sont en tort...

M

Membre supprimé 146616

Guest
Et puis, imaginez qu'elle perde son hymen pour une raison qui n'a rien à voir?

Imaginez, mettons, qu'elle soit opérée pour diminuer un problème d'endométriose et que le.a chirurgienne étire l'hymen parce que c'est le seul moyen d'accéder à l'utérus (je ne suis pas médecin, je ne sais pas si c'est possible). Est-ce que ce pauvre type va porter plainte contre l'hôpital? :confused:

26 Octobre 2019
47
455
399
33
Je me demande les raisons qui motivent le gynéco à effectuer cette démarche.

Est-ce que c'est purement "je prends la thune et je me fous du reste?", est-ce lui-même une personne qui a les mêmes valeurs que TI et donc est d'accord avec sa démarche ? Ou peut être aussi qu'il se dit qu'il protège la jeune fille, dans le sens où un autre médecin serait moins sympa ou alors il ment au père pour la couvrir ?

Bref, je serais curieuse d'en savoir plus sur le médecin !

3 Novembre 2018
1 565
11 088
1 154
@Not the Queen. just Helen Mais c'est vrai que ça m'intrigue (au-delà du côté incestueux du truc), ça se voit pas quand on a l'hymen "intact", puisque ça dépend des femmes, de la totalité de leurs activités physiques/sportives depuis qu'elles sont gamines etc...

enfin c'est ce que j'avais cru comprendre, que savoir si une femme est vierge ou non, c'est impossible (bon, si elle vient d'accoucher je suppose qu'on peut avoir une petite idée, mais sinon ?) :hesite:

29 Août 2019
468
4 309
1 194
41
Ma mère m'a fait la même chose à 14 ans. Après une agression sexuel. Et vu que mon hymen était juste abîmer, j'étais une sale menteuse. Je ne comprend même pas que la genycologue est accepter de réaliser cet examen. J'ai 25 ans et j'en suis toujours traumatisés.
C'est inimaginable ! Je suis vraiment désolée pour toi, c'est peut-être parce que je suis maman d'une petite fille mais je ne comprend pas que dans un cas pareil on remette en doute la parole de sa fille.

3 Octobre 2018
244
2 012
1 714
Ou alors, si on veut être d'un optimisme forcené, le gynécologue ne partage pas les "obsessions du paternel", protège sa patiente avant toute chose, et dit ce que la personne en face veut entendre : "Mais ouiiii Monsieur, un hymen double vitrage en béton armé, bien existant, bien en place, alalala, une merveille imprenable, on dirait Fort Knox!" :taquin:

M

Membre supprimé 334599

Guest
comme les autres Madz c'est juste fou, choquant et perturbant. Pourquoi tient il autant à la virginité de sa fille? Ferai t il pareil avec son fils? (surement que non). C'est fou.
puis les hommes, je me demande ce qu'ils veulent à la fin. Une fille vierge mais libérée? Une sainte sal**pe ?? une qui est comme il faut mais pas frigide, une qui a son hymen mais connait le kama sutra?
ca me fout en boule tout ca

8 Août 2014
331
1 358
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
@Sadala Je rejoins cette autre madmoizelle qui dit que si le père lui demande si elle n'a rien a cacher bon.. pression psychologique chantage tout ça... miam. Quand au fait qu'elle ait liké des articles contre l'attitude de son père ça ma parait pas improbable c'est une jeune femme je ne sais pas quelle type de relation elle entretient avec son père mais c'est parfois dur de se confronter directement à ton paternel ( vu que c'est ton père ect ect... ) c'est peut être un moyen de l'interpeller ou de le faire réfléchir d'une manière détournée. Le monsieur a pas l'air ce qu'il y a de plus ouvert au dialogue. En tout cas je l'imagine comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes