Le rappeur T.I. revient sur ses « vérifications de virginité » de sa fille

28 Avril 2015
2 583
19 044
3 854
@grenouilleau

Je suis d’accord pour ce qui concerne les parents mais comme on ne connaît pas cette fille et qu’on est loin de connaître le contexte familial ça me parait compliqué de juger à sa place, la où un proche pourrait potentiellement le faire.

Oui ça pourrait correspondre mais ce dont je te parlais concerne la partie « intention » avec l’exemple wtf avec l’enfant qui se faisait embrasser de partout par son père ou celui du moniteur.
Après c’est vraiment à la libre appréciation des juges mais il me semble qu’il faut une intention sexuelle.
Par exemple si je touche les fesses de qqn dans le métro pour le pousser, c’est pas pareil que si je le fais par excitation. L’un est une agression sexuelle, l’autre non.

Édit : pour rester dans un contexte médical, si j’harcele mon mari pour qu’il aille se faire faire un toucher rectal (afin de dépister un possible cancer), on est ni dans une agression sexuelle ni dans du harcèlement sexuel car l’intention n’est pas sexuelle.
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Neverland90
@HellaSlytherin
Parce que si le père est comme ça il a dû lui laver le cerveau probablement.
Vérifier que l'hymen est intact c'est pas tout, faut aussi qu'il le soit d'abord sinon la vérification n'a plus de sens. Donc probablement qu'elle ne fait rien pour rompre son hymen. Et je ne pense pas que ce soit par peur de son père mais parce qu'elle joue le jeu.

Je ne sais pas pourquoi elle like les postes contre son père. Déjà est-ce que c'est vraiment elle qui like? Et aussi si elle avait peur de lui ni elle likerait ni rien.
Et plein de gens sont plein de contradictions.

Pour moi ça sent la grosse mise en scène. Sûrement une grosse exagération de la part du rappeur : "je demande à voir si l'hymen est intact" (si ça se trouve c'est une échographie ou un simple papier mais le mec a fait une phrase ni vraie ni fausse).

Et je pense que c'est une famille bien tradi et fière de l'être qui joue avec l'effet "choc" que ce type de post peut provoquer.
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
@PetitePaille Oui, pour l'intention ça doit être compliqué de le prouver, mais justement, ce serait pas pensé, à la base, par les hommes qui ont fait cette loi, pour éviter d'être un jour condamnés ?
Je veux dire, les gens qui à l'époque ont fait le droit aux US, c'était des hommes. Ils sont pas stupides, ils ont dû prévoir dans leurs textes des trous, qui, si tu les maîtrise, pourront leur permettre de ne pas être jugé.
L'intention dont tu parles, ça pourrait servir à ça, non ? À neutraliser la loi, alors que facialement on dirait que les femmes sont protégées ?

Parce que tu dis "Après c’est vraiment à la libre appréciation des juges" = donc si c'est le juge (= un notable) qui apprécie l'intention, ça lui laisse en réalité décider de tout, de façon pas du tout objective.
Si c'est sur une base psychologisante qu'on décide que quelqu'un est coupable, c'est inégalitaire, et je suis persuadée qu'un juge (notable) aura tendance à être plus tolérant à l'égard de ceux de sa classe sociale à lui. edit : c'est d'ailleurs l'avis de La Fontaine aussi :) : ""Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir""
Par ex, à les comprendre, ou même pire, à les connaître personnellement.

Bref, sur l'intention, je maintiens mon avant-dernier message : c'est dangereux comme truc, et si en plus c'est un notable qui gère cet élément psychologisant, et que tout le procès dépend de ça, les statistiques des condamnations pour viol de m'étonnent plus.
 
16 Juin 2015
912
8 972
3 294
35
Et sinon quand on lit l'article entier d'origine, c'est même encore plus malsain et vicieux.
L'examen a lieu tous les ans depuis ses 16ans le surlendemain de son anniversaire. Le père colle un post-it sur la porte de sa fille le lendemain de son anniversaire "gynéco demain 9h30" (le rituel de l'angoisse!).

Ah, et on parle du fait qu'il a un fils de 15 ans... Sexuellement actif, qui le revendique, et que là y'a pas de problème ?!!!!
 
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Le mec tourne dans un clip plus que dégradant pour l'image des femmes (Blurred Lines, cette blague) et exige de sa fille une "pureté virginale" (mais quelle connerie :facepalm::facepalm::facepalm:), c'est officiel, le monde perd la boule...Et c'est peut-être lié avec la connerie, pardon que dis-je, la dualité de la putain et de la sainte.
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
Le mec tourne dans un clip plus que dégradant pour l'image des femmes (Blurred Lines, cette blague) et exige de sa fille une "pureté virginale" (mais quelle connerie :facepalm::facepalm::facepalm:), c'est officiel, le monde perd la boule...Et c'est peut-être lié avec la connerie, pardon que dis-je, la dualité de la putain et de la sainte.
oui comme je disais la sainte sal*pe. Qui doit pas coucher mais connaître tout le kama sutra et ne pas etre frigide tout en jouant la vierge effarouchée en public.
et oui, donc il a bien un fils qui lui a droit à une vie sexuelle car... bah c'est un mâle il a le droit, alors que la female non (le fe joue beaucoup dis donc).
me rends barjo ce monde de frustrés hypocrites
 
30 Mars 2016
20
200
689
29
C'est inimaginable ! Je suis vraiment désolée pour toi, c'est peut-être parce que je suis maman d'une petite fille mais je ne comprend pas que dans un cas pareil on remette en doute la parole de sa fille.
Il y a le contexte qui va avec aussi. Ça c'est passé chez mes parents, et j'avais vraiment peur de leur en parler, alors j'en ai parler à ma meilleure amie et ensemble on est allés voir l'infirmière scolaire. Et c'est elle qui a prévenu mes parents et les gendarmes. Malgré ma demande explicite de ne pas le faire. Parceque j'avais honte, peur, que mes parents m'avaient déjà fait lire des récits des viols pour me dissuadé de parler à des garçons sur MSN. Et donc je savais qu'ils ne me croiraient pas. Ils ont appeler mon agresseur devant moi, qui bien sur à nier les faits. Et donc m'a mère m'a emmener chez sa genycologue, et j'avais l'impression que c'était clairement pour me "punir".
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
et oui, donc il a bien un fils qui lui a droit à une vie sexuelle car... bah c'est un mâle il a le droit, alors que la female non (le fe joue beaucoup dis donc).
Donc, le fils a déjà eu au moins un ou une partenaire sexuel.le...
Je me demande ce qui se passera si le père du.de la partenaire en question est aussi atteint que lui. Est-ce qu'il débarquera chez ce bouffon en criant: "hé, T.I., ton fils a déshyméné ma fille, je demande réparation, allons nous battre en duel sur la plage!"? :confused:
 
30 Mars 2016
20
200
689
29
C'est vraiment très dur.. Je ne sais pas quel âge tu as mais j'espère qu'un jour ta mère comprendra la portée de ce qu'elle t'a fait subir.
J'ai 25 ans... Et je ne pense pas qu'elle où mon père se remettent un jour en question. Mais je vais de l'avant. Aujourd'hui j'ai deux filles et je sais que je ne remettrait jamais leurs paroles en doutes et surtout, je ne le ferais jamais vivre une telle humiliation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes