Hello les entrepreneurs.euz.
De mon côté, je prépare la rentrée et suis donc déjà en mode prospection.
Niveau organisation, j'utilise Jumppl, un logiciel de gestion de projet très semblable à trello, mais la version payante est plus complète, je pense.
Je l'utilise le plus souvent pour planifier les tâches de mon assistante, mais il y a plein de choses que je n'utilise pas dans le logiciel et qui pourraient être utile (comme la partie CRM que j'aimerais encore mettre en place).
Au niveau prospection, j'utilise un outil de prospection automatisée dont j'avais déjà parlé (vous pouvez l'utiliser gratuitement ici si vous voulez, si vous utilisez Linkedin :
Outil prospection , il y a une version gratuite il me semble).
En gros, cet outil me permet de gagner du temps et d'envoyer un message personnalisé à de nombreuses personnes en même temps. Pour le moment, je valide, je viens d'envoyer en cinq minutes un message personnalisé à une vingtaine de contacts, je trouve ça très cool.
Et pour moi qui, comme beaucoup de gens, n'est pas fan de la prospection, ça me permet clairement de planifier des messages et de passer vite à autre chose.
Pour planifier les réseaux sociaux, j'utilise Later en version payante
@Skyee , car la version gratuite est limitée en nombre de posts (il me semble) alors que la version payante permet un nombre de posts illimités, ce que je trouve bien mieux.
Très cool de lire vos projets à tous.tes
@Louisette_ @Sloppy