Le réseau des MadZ entrepreneuses

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 144
4 854
Coucou par ici !
coucou ! (Avec les apostrophes dans ton pseudo j’ai pas réussi à te mentionner seulement sur mon tel haha )

je voulais juste te répondre par rapport au statut d’AE et au fait de bouger à l’étranger. Y’a toujours moyen de magouiller, mais normalement pour avoir le statut de micro-entreprise en France il faut y vivre au moins 6 mois dans l’année. Donc oui si le projet c’est de s’installer durablement dans un autre pays il faut y refaire les démarches. A moins d’ouvrir en France une entreprise et non une micro mais bon c’est une toute autre histoire :)
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Bonjour! :rainbow:

J'espère que vous allez bien!

De mon côté, je me suis pris un mois de vacances en juillet, ça m'a fait un bien fou :puppyeyes:, puis j'ai enchaîné avec un mois d'intérim à temps plein où je gérais mon activité le soir et le week end (et où je me suis dit que j'avais vraiment bien fait de prendre un mois juste avant :coiffe:)
Et maintenant c'est le début de ma campagne ulule, je suis :halp:et :caprice:
 
8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
Hello à tous.tes! Comment ça va? :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment ça va niveau business?

Félicitations @Sloppy, apparemment tu es très sollicitée et le business fonctionne bien, je suis très heureuse pour toi. :cupidon:
Et vous @P'tite Ju' @Mamy_Plug @Louisette_ et toutes celles et ceux qui ont entrepris, quoi de neuf? :happy:

De mon côté, ça va bien. j'ai fait mon meilleur mois de CA en ce mois d'octobre, et ça fait du bien car le mois de septembre a été très compliqué pour moi (trop de choses à organiser par rapport au temps, clairement).

Hier, j'ai eu un relou qui a commenté sur un de mes réseaux sociaux, en mode mansplainer en puissance.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et vous quoi de neuf? :)

(ne pas citer)
 
5 Juin 2021
136
757
254
31
Ici ça commence à remarcher.
Après cet été qui a été un gros passage à vide, en même temps les bougies en été c'est pas une surprise que ça marche moyen XD en septembre ma collection d'automne a plutôt bien marché, et j'ai aussi un projet de bougies pour une auteure et ça fait plaisir :rainbow:
Là je suis en train de préparer les marchés de Noël, j'en ferais 3 en décembre et je regarde pour d'autres mais c'est compliqué. Et sinon on a trouvé une maison donc si tout vas bien mon activité de tisanes pour débuter l'an prochain
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Bonjour! :rainbow:

J'ai eu un mois très TRES calme niveau commandes, mais j'ai été bien occupée avec ma campagne, qui arrive à 97% à J-6 :dowant:

Là je vais être en intérim 2 semaines et je commence à préparer Noël en même temps, j'ai une boutique qui est intéressée par du dépôt vente, une autre éphémère où je tiendrai quelques permanences, 2 marchés de Noël de prévus et surtout je vais organiser des ventes privées dans mon atelier, façon marché de Noël sur rdv avec plusieurs produits d'artisans locaux :noel:

Entre le stock pour tout ça, la comm pour les ventes privées, les contreparties de la campagne et les commandes de retouches (j'ai déjà plusieurs demandes pour début novembre :supermad:), la fin d'année va être sport encore une fois :cretin:
 
4 Février 2015
2 003
9 653
4 164
Coucou par ici !
et poke @Taina. pour les news :happy:

De mon côté le mois d'octobre est passé extrêmement vite mais j'ai eu très peu de boulot, ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu aussi peu de projets, le moral n'était pas au plus haut du coup :sweatdrop:
Et côté perso
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
Hello les madz. Est ce que certain.e.s d'entre vous ont déjà testé faire partie d'un réseau d'affaires? Avec d'autres entrepreneurs.euses, qui vous recommandent, et tout?
Si oui, ça se passe comment?
Je poke @Sloppy car il me semble que c'est ton cas mais je ne suis plus sûre. :fleur:

Sinon de mon côté, tout va bien.

J'ai beaucoup de sollicitations, et j'ai eu un inscrit à ma formation grâce à un message envoyé par mon outil de prospection automatisé, c'est le pied de voir que ça fonctionne (l'outil en question si ça vous intéresse) et que le message a été envoyé pendant que j'étais en train de chiller. :rire::rire:

Je suis en train de travailler sur une nouvelle stratégie à mettre en place en novembre.

Et vous votre fin de semaine se passe bien?

(ne pas citer)
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug et adita

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Bonjour! :rainbow:
Comment allez-vous?

Ma campagne s'est terminée à 150% de l'objectif, je suis trop contente :dowant:
Plus qu'à préparer les contreparties, je dois aussi mettre mon site à jour, faire un peu de stock pour Noël + les commandes de retouches et de cadeaux personnalisés que j'ai tous les ans à cette période, ça va être un peu sport :supermad:

Je vais organiser des ventes privées dans mon atelier avec plusieurs producteurs/artisans, façon marché de Noël chez moi, faut que je vois comment je case tous les produits dans mon petit atelier :cretin:
ça va être trop chouette, j'ai une dizaine de créateurs et tous rien à voir les uns avec les autres :noel:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes