@Mamy_Plug hahaha j’ai adoré lire tes mésaventures, tu as enchaîné les pépites, j’espère que ca va être plus chill !!
Pour ton logo, tu peux dire à ta pote que t’es deso mais que tu en as besoin pour le mois prochain, et que tu vas faire appel à quelqu’un d’autre, qu’il sera sûrement moins chouette que ce que vous auriez fait ensemble mais que t’en as juste besoin pour avancer... Enfin je tenterais sûrement un truc comme ça pour sortir de la situation, qui n’a pas l’air de pouvoir rapidement s’arranger ?
Après, bon je fais des logos alors cest pas très bonne vendeuse de ma part mais, faut pas se retenir de lancer un truc parce qu’on attend un logo. Tant qu’il y a le nom de ton projet et que c’est lisible ça va suffire. Tu choisis une typo et une couleur et c’est plié. Tu dois avoir des trucs propres sur Canvas.
Je suis contente je commence aussi à rattraper mon retard de maladie (une 10aine de mois de covid long), jai des projets qui j’avais mis de côté parce que sans harsh deadline mais qui me stressaient en fond tout le temps parce que j’avais l’impression de laisser tomber les gens, et en fait je suis en train de les boucler, sans soucis, et sans que mes clients m’en veuillent, donc j’ai petit à petit une vague de soulagement et ça fait du bien !