Cette année pour la première fois j'ai pas envie de fêter le nouvel an 
Déjà j'ai pas envie d'être en 2018 parce que j'ai kiffé le début de 2017 mais le reste de l'année moyen et ça va pas aller en s'arrangeant tout de suite donc le "fêter" ça me soule
, en plus j'ai pas spécialement de plans intéressants, j'ai pas les moyens de partir en weekend à l'étranger avec mes meilleurs potes, mes copines de Paris ont toutes plus ou moins des choses prévues avec d'autres groupes d'amis et celle qui est dans mon cas veut aller dans un bar latino, et en plus elle veut ramener son copain donc aller dans bar pour les regarder danser collés serrés toute la soirée thank you no thank you
J'ai envie de m'acheter un mont d'or, du foie gras et des chocolats et de regarder une série toute la nuit avec mon plaid et mon chat (mais mon chat sera pas là putain) genre binge watching de la saison 2 de las chics del cable avec un petit vin rouge je dis OUI
Vais-je oser ?

Déjà j'ai pas envie d'être en 2018 parce que j'ai kiffé le début de 2017 mais le reste de l'année moyen et ça va pas aller en s'arrangeant tout de suite donc le "fêter" ça me soule
J'ai envie de m'acheter un mont d'or, du foie gras et des chocolats et de regarder une série toute la nuit avec mon plaid et mon chat (mais mon chat sera pas là putain) genre binge watching de la saison 2 de las chics del cable avec un petit vin rouge je dis OUI
Vais-je oser ?

Pareil pour les chaussettes. 

burger et mousse au chocolat maison miam miam et on va mater plusieurs films
. Pour le Nouvel An, je n'avais mais alors aucune envie de le fêter.