Le réveillon j'm'en tartine le cotillon! (Nowel et Nouvel-An)

M

Membre supprimé 226135

Guest
...

Jai accepté une invit de noël avec ma famille car j'adore noel mais depuis qq annees la distance qui s'est créée entre les différents membres et moi fait que je vois plus cette fete comme avant. L annee dernière jetais avec un ami, et javais pleure. Il etait genial davoir fait ca pour moi mais je me sentais tellement nulle et sans famille, sans avoir le droit de me plaindre car jen ai une.

Et puis donc cette annee jai accepté. Jai dit que je redoutais la fete à ma mere qd jai su que 3 personnes votant zemmour et complètement flippees du covid allaient venir, quon allait entendre parler de ca en boucle. Ma mere m'a dit que javais qu'à pas venir, jai répondu ok. C'était un vrai ok, et ca l a surprise donc elle a juste dit que elle, elle avait décidé de sla adapter. Oui mais bon je suis pas obligee d etre soumise comme elle l a toujours ete vis à vis de sa famille, donc si elle veut s adapter grand bien lui fasse, moi non.

Jai meme décidé de changer leurs cadeaux.

C'était pas d annuler qui m emmerdait, cest de decommander au dernier moment, ca se fait pas.

Finalement ils sont cas contact donc ils ont annulé. Et puis moi j'ai feint d'être malade parce qu'à partir du moment où je traine des pieds pour y aller, cest que je le fais pour eux et pas pour moi. Cest comme le consentement, si je sais pas, cest que cest pas bon, je veux de l enthousiasme pour être sûre de bien m ecouter.

Jai menti et j'aime pas ca, jai quasiment jamais fait ca, encore moins pour un événement important. J'aime noël mais j'aime pas le passer avec ma famille. Ni à deux. Jai besoin d'un truc festif.
Bref, je vais aller faire les courses et vivre mon premier noel seule. Et je crois que ca va aller. Jaurais préféré refuser dès le debut mais je me suis pas rendu compte tout de suite que j'étais mieux sans eux... et puis ma mere s inquiete pour moi pour rien, meme si je lui dis que ca va...
 
9 Avril 2017
371
1 571
2 314
Noël toute seule pour moi aussi cette année, et pour la première fois. Je n'ai absolument pas cherché à me faire un Noël sympa donc ça fait juste un jour normal en fait. J'aurais pu le faire avec une partie de ma famille mais je n'étais pas trop a l'aise avec l'idée de fêter alors qu'une autre partie de ma famille ne peut pas trop fêter. J'ai failli aller dans cette autre partie de famille mais au final non, juste rien fait...
J'aimais tellement Noël quand j'étais petite... Mais ces dernières années non, ça me fatiguait plus qu'autre chose... J'aimerais que ce resoit comme quand j'étais petite
 
D

Deerdra

Guest
Noël est passé, j'me sens un peu comme une merde - j'ai eu beau prendre des nouvelles de tout le monde, personne ne m'a posé de questions, demandé comment j'allais, etc. Non pas que j'ai cherché spécialement à ce que ça arrive, mais je m'attendais à un minimum de curiosité de la part de ma famille. Mon frère et ma soeur en ont eu plein, à contrario.

Entre le bruit causé par les enfants qui a (au moins) dépassé le mur du son et le sentiment d'être invisible j'ai finis par me mettre dans ma chambre et j'ai envie de chouiner un peu (j'pense que c'est une de mes alters qui est pas bien, mais bref). J'ai la tête comme une pastèque...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes