Le réveillon j'm'en tartine le cotillon! (Nowel et Nouvel-An)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 842
149 529
7 124
Noël cette année, ça va être avec ma mère, ma sœur et les quatre chiens (dont celui de mon frère en mission à l'étranger)
On va faire un apéro dînatoire et se coucher avant minuit, et ça sera bien :happy:

Pour la Saint-Sylvestre, moi, Potichien, du saumon fumé et n'importe quelle émission idiote sur Netflix, et un bon bain :bain:
La pression d'avoir un plan parce que c'est LA soirée où tu fais la fête, je ne la veux plus
 
13 Novembre 2010
304
4 863
5 194
De mon côté, Noël sera tranquille comme chaque année avec mes parents, ma sœur et son copain, je n'ai de toute façon pas de grande famille donc difficile de faire plus.

Et pour le nouvel an, comme pas mal d'années maintenant, je n'ai pas envie de satisfaire l'obligation sociale de faire une grande fête avec des amis. Alors je reste tranquille à manger des plats Pica*d avec mes 2 parents. C'est cosy et je ne me sens pas à quémander mes potes pour essayer de gratter une soirée passablement nulle. Marre des obligations sociales et du tabou de la soirée chill pépère.
 
29 Septembre 2013
16 413
139 759
7 154
Suisse
Copie de l’ECM

Ça ne va vraiment pas bien, je suis en pleurs dans mon lit et mon copain essaie de me remonter le moral… Ça finit comme ça chaque année à Noël, JPP de ma “famille”. J’ai l’impression d’être rien qu’une grosse merde dans un coin pour eux, j’ai une vie de merde, j’envie leurs vies parfaites. J’en ai marre. J’en peux plus de revivre ça chaque année… :tears: C’est horrible
 
24 Mai 2008
830
1 654
4 864
J'ai pas envie de fêter le Nouvel An, c'est toujours une soirée hyper naze. :crying:

Je crois qu'à l'avenir j'arriverai à ne plus le fêter ou à faire des soirées vraiment tranquilles, sans avoir la pression de "je dois faire la meilleure soirée de l'année". Mais pression sociale oblige, je vais encore le fêter cette année. Petit renouveau cependant, je ne vais absolument pas me forcer. Je suis engagée avec des amies qui n'ont plus l'air très chaudes pour le faire ensemble, donc si jamais toutes se désistent les unes après les autres, je ferai de même. Hors de question que je me retrouve avec des gens que je connais à peine pour la pire soirée de l'année. :cretin:
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
32
lapsychologe.wordpress.com
Bien, bien ce topic...

Autant Noël j'aime bien même si en vrai je ne l'ai pas fêté durant plusieurs années parce que ça concordait avec un évènement difficile de ma vie puis j'en avais de mauvais souvenirs (merci les repas de "famille" hyper négatifs) mais ça va mieux.
Je ne fête plus les Fêtes de fin d'année avec ma famille et c'est de loin la meilleure chose que j'avais à faire. J'ai pu me réapproprier cette période, actuellement je fête avec mon conjoint, on mange, on s'offre des trucs et c'est parfait.
Par contre le Nouvel An je m'en bats les ovaires puissance dix milles, enfant j'aimais bien (parfois) mais depuis que je suis adulte et de plus en plus chaque année qui passe je m'en fiche. On change d'année et après ? Bref, ça reste un prétexte pour se faire un petit repas festif rapport aux produits spéciaux qu'on peut encore trouver en magasin mais c'est tout. Il est même possible que je sois en train de dormir quand les douze coups de minuit retentiront !

Plus jeune ça m'interpellait quand mes grands-parents disaient qu'ils ne faisaient rien pour le Nouvel An, bah maintenant je comprends mieux et je fais pareil.

@No.Chastain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Novembre 2010
304
4 863
5 194
Ici c'était soirée jeux de société tranquille avec mes 2 parents, on a dîné un repas habituel puis au lit vers 1h. Pas de bruits des voisins, j'ai fait une bonne nuit de sommeil et je suis debout depuis 10h :d.

Bonne année à vous en espérant que vous ayez quand même pu passer une bonne soirée sans être dérangées par vos voisins.
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
32
lapsychologe.wordpress.com
Au lit à 23h30 après avoir boulotté quelques mets festifs. On s'est souhaité la bonne année avec Mr. Chat avant de retourner à nos lectures respectives.
Ambiance crépitements avec tous ces fu.kings feux d'artifices (artisanaux de fait puisque pas de spectacles pyrotechniques prévu par chez nous) qui se sont transformés en explosions en bonne et due forme vers 1h (malgré mes boules quies). J'ai eu une petite pensée pour tous les urgentistes qui ont eu à ramasser les petits malins qui se seront brûlés, arrachés des doigts ou autres en faisant mumuse avec leurs pétards.

Je n'ai qu'une empathie limitée pour les gens qui considèrent qu'il y a besoin d'emmerder la faune, polluer l'environnement, blesser et péter des oreilles (sans parler du reste) pour pouvoir s 'amuser.

Maintenant je vais tâcher de slalomer entre les "bonne année" et les bonnes résolutions à deux balles qui vont fleurir de partout.

(Ce post est sponsorisé par la bonne humeur).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes