Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Monsieur Et Alors ? et sa fille sont en train de faire les toasts
@Eliantha Je ne crois pas que se plaindre d'une personne négative (et/ou toxique?) soit se plaindre pour "pas grand chose". (puis moi je dis, avoir le droit de se plaindre fait aussi partie de la magie de Noël ) Au contraire, c'est quelque chose d'insidieux, qui ne se voit pas forcément, mais qui marque à l'intérieur. J'en sais quelque chose, j'ai failli tomber en dépression au retour de mon frère à la maison parce que je ne supportais plus sa négativité constante jour après jour (d'autant plus si on ajoute, les jours où il est en forme, les remarques racistes, homophobes, mysogines et compagnie). Après je suis très (trop) sensible aux personnes autour de moi à cause de mon hypersensibilité qui fait que je suis une vraie éponge à émotions (donc à émotions négatives), mais quand même.
Bon courage pour ton réveillon et profite bien avec ton copain après.
Moi c'est l'inverse, ce soir c'est tranquille, par contre lundi c'est toute la famille qui vient. Donc les enfants mal élevés, les parents encore plus mal élevés, les discussions ennuyeuses ("T'as repeint ta douche? NOOOON? UNBELIBABLE, TELL ME MORE") et j'en passe. Les joies de Noël quoi.