daydreameuse;2282084 a dit :Arg ça donne envie tout ça !
Moi j'ai le problème inverse de certaines d'entre vous, mes lèvres sont trop fines, et comme en plus je suis très pâle, dès que je mets un rouge à lèvre trop foncé, je trouve que ça me durcit les traits.
Je rêverais de mettre du rouge vif, mais je ne pense pas que ça m'irait.
Est-ce que parmi vous il y en a qui sont très pâles et qui ont trouvé une teinte qui leur va bien ?
Miaooouuu;2282120 a dit :J'ai aussi le teint très pâle (un peu plus de couleurs en été), je prends toujours les teintes les plus claires pour les fonds de teint.
Le Rouge Coco Téhéran de Chanel me va très bien, avec un peu de blush, il reste quand même assez discret et en plus voyant il y a le fuschia (ou le rouge mais c'est plus en soirée). Il faut assumer cette couleur, j'étais un peu hésitante mais la vendeuse chez MAC m'a vraiment bien conseillée, je porte maintenant du fuschia sans problème.
Callirhoé;2282174 a dit :J'ai un beau rouge foncé/prune Réserve Naturelle mais je n'ose pas le mettre parce que j'ai les dents naturellement jaunes (youpi quoi, alors que je ne fume pas et ne bois pas de café) et j'ai peur qu'on ne voie plus que ça... (Et en plus j'ai la peau blanche comme un cul de norvégien, alors ça tranche à mort)