Le rouge à lèvres

5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
A l'aiiiide !

J'ai envie de me mettre au rouge à lèvre, je n'en ai jamais mis de ma vie, tout ce que je mets habituellement c'est du baume.

Je n'arrive pas à trouver de couleur qui m'aille bien, je suis métisse et j'ai une bouche assez pulpeuse, du coup j'ai toujours l'impression que ça fait vulgaire ou que ça ne va pas du tout avec la couleur de ma peau.
Et les vendeuses chez Sephora ne savent jamais rien me proposer de folichon :/
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 803
30 025
5 934
Paris
Aerobitch;2475830 a dit :
Je n'arrive pas à trouver de couleur qui m'aille bien, je suis métisse et j'ai une bouche assez pulpeuse, du coup j'ai toujours l'impression que ça fait vulgaire ou que ça ne va pas du tout avec la couleur de ma peau.
Et les vendeuses chez Sephora ne savent jamais rien me proposer de folichon :/
Ce pléonasme prouve qu'au moins tu as bon goût! Ce n'est pas le conseil du siècle, mais peut-être auras-tu des conseils plus avisés dans une boutique un peu plus "pro"? Je pense à une boutique M.A.C, par exemple. Mais c'est peut-être une fausse idée...
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Scarlet Rope : J'aime beaucoup le rouge que tu as linké, il n'est pas trop vif ... Faudrait que je regarde sur le site de M.A.C pour voir s'il n'y en aurait pas un poil plus foncé ..

KittyKiller : J'y suis justement passée après le boulot (enfin le mini corner à la Défense) et j'ai pris le Twig, un rose brun d'après le site ..

Cochlée : Oserai-je le rouge .. Je prendrai une photo le jour où je testerai :happy:

Voilà donc le Twig, il me plait bien .. Il faut encore que je m'habitue à avoir de la couleur sur mes lèvres !

photo21.jpg


photo11.jpg


photo2-1.jpg
 
B

boreale-2

Guest
Aerobitch , le...le TWIG :tears:
J'arrête pas de taner le forum beauté avec ce ral, je le veeeeeeeux! Non mais il est trop beau quoi, faut vite que je passe à une boutique MAC !
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Salut à toutes, je need des conseils.

J'aimerais beaucoup tenter de mettre du rouge à lèvres. Seulement j'ai d'assez fines lèvres et la peau très claire (je suis blonde). A chaque fois que je mets du rouge à lèvres j'ai l'impression d'avoir l'air quiche. J'aimerais quelque chose d'assez discret mais je n'aime pas le gloss (le coté pailleté ou mouillé, pas vraiment mon truc).
Est-ce que je dois abandonner l'idée d'en porter un jour? ^^

(pour avoir une idée de la bouille:


)
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
KittyKiller & Treize 2.0 : Merci beaucoup :fleur: J'suis restée une bonne vingtaine de minute à essayer sur ma main les différentes couleurs, le choix fut difficile ! J'aime beaucoup le Rebel, il est magnifique sur la première nana <3, tout comme le Russian Red, mais je n'ai même pas osé regarder dans les couleurs plus vives. Je devrais essayer au moins une fois, ça pourrait peut être me plaire ..
Boréale : Fonce ! Et montre nous le résultat hein ^^
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Coucou les filles :)

Alors voilà, la semaine dernière j'ai expérimenté le rouge à lèvres bien rouge pour la première fois et d'après pas mal de monde ça me vas plutôt bien. C'est un Bourjois sweet kiss naturel teinte "Prune" bien qu'il soit plus coquelicot que prune.

Voilà le résultat

J'aimerais bien tenter d'autres couleurs mais avec mes cheveux très roux et ma peau très claire je ne sais pas ce qui pourrait aller d'autre que le rouge. Il parait que les teintes marron-chocolat-cuivrées se marient bien avec le roux mais vraiment je n'aime pas. Je tenterais bien un rose vif, un violet, peut être un fuchsia... mais j'ai peur que ça fasse bizarre. Je n'aime pas les couleurs claires ou nudes, je trouve que ça ne me vas pas. Que me conseilleriez vous?
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Merci beaucoup pour tes conseils, je prends note! :)
Dès que je trouve un rouge à lèvre qui donne un résultat concluant, je montrerai ça.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Capucette : en dehors du rouge qui te va très bien, je n'ai aucun avis à donner à ce niveau étant donné que je cherche moi même quelle couleur me va, mais voilà fallait que je le dise : t'es trop jolie ! :Puppyeyes
 
O

Oeildelynx

Guest
Capucette;2477267 a dit :
Coucou les filles :)

Alors voilà, la semaine dernière j'ai expérimenté le rouge à lèvres bien rouge pour la première fois et d'après pas mal de monde ça me vas plutôt bien. C'est un Bourjois sweet kiss naturel teinte "Prune" bien qu'il soit plus coquelicot que prune.

Voilà le résultat

J'aimerais bien tenter d'autres couleurs mais avec mes cheveux très roux et ma peau très claire je ne sais pas ce qui pourrait aller d'autre que le rouge. Il parait que les teintes marron-chocolat-cuivrées se marient bien avec le roux mais vraiment je n'aime pas. Je tenterais bien un rose vif, un violet, peut être un fuchsia... mais j'ai peur que ça fasse bizarre. Je n'aime pas les couleurs claires ou nudes, je trouve que ça ne me vas pas. Que me conseilleriez vous?

Un rose vif, pas sûre que ça t'aille. Par contre, je suis persuadée qu'un fushia t'irait bien, et serait en accord avec ta peau claire et tes cheveux (et je répète d'autres : belle couleur).



 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes