Le rouge à lèvres

16 Février 2009
2 251
28 702
5 694
J'adorerais que le rouge à lèvre m'aille. J'aime le côté rétro et la sensualité de l'objet. Ca véhicule tellement d'images! Ca m'évoque les actrices hollywoodiennes des années 1950.

Mais je sais pas, je ressemble à un clown quand j'en porte, je ne pense pas que ça tienne à la couleur de ma peau, de mes yeux ou de mes cheveux, ça doit plutôt venir de la structure de mon visage ou de la forme de mes lèvres.

Du coup je me rabat sur les gloss translucides (un peu plus fade quand même...)
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Les filles j'ai un problème.

J'adore les rouges à lèvres. Je trouve ça tellement magnifique ahhhhh :red:. Mais je n'ose pas. J'aimerai savoir quelle teinte va le mieux a une fille qui n'a pas une bouche ni trop fine ni trop pulpeuse. Bref j'ai une bouche normale !

PB : j'ai les dents naturellement jaunes malgré une bonne hygiène (pas justeeeeee ...).

Ah et quelle teinte faut il absolument éviter?? :knockout:
 
16 Février 2009
2 251
28 702
5 694
.Ainsel.;2301993 a dit :
C'est peut-être plus une impression qu'autre chose.
Sinon, beaucoup de rouge à lèvre ont un effet assez discret. Je te conseille de jeter un oeil aux rouges à lèvres dits transparents de T.Leclerc. Ils permettent de bourriner comme de ne laisser qu'un léger hale sur les lèvres.

Hum non, vraiment ça ne me va pas quand je choisi une teinte trop vive. En fait, ça me fait plus ressembler à Charles Berling dans Ridicule (sutout la scène où il met trop de poudre).

En tout cas, merci pour le conseil, je jetterai un oeil à ces RAL.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Après avoir lu les conseils des filles dans le topic Questions, et après avoir fouillé un peu et retrouvé un RAL Bourjois Docteur Glamour teinte "Rose Requinqué", je tente le rose aujourd'hui. :) On verra bien si les gens me croisent avec un regard horrifié.
Mais c'est vrai qu'avec mon maquillage à l'eye-liner, un rouge aurait peut-être été plus adapté.

(Ce qui me ramène à mon dilemme: commander sur Cherryculture malgré les fdp?:knockout: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour six rouges à lèvres et un blush crème, j'en ai eu pour treize dollars de fdp, et j'ai pas pris la livraison la moins chère qui était à onze. Donc au final je pense que ça vaut le coup (et j'attends mon colis avec impatience :jv:)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Qui c'est qui vient d'acheter 24 RAL sur cherryculture ? :red:

Pour ma défense, ils font - 20% jusqu'à ce soir et j'ai "que" 3 RAL dans mon vanity (mais comme dirait Treize, j'ai de quoi me peinturlurer la bouche jusqu'à la fin de mes jours)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
~Heather~;2336527 a dit :
Qui c'est qui vient d'acheter 24 RAL sur cherryculture ? :red:

Pour ma défense, ils font - 20% jusqu'à ce soir et j'ai "que" 3 RAL dans mon vanity (mais comme dirait Treize, j'ai de quoi me peinturlurer la bouche jusqu'à la fin de mes jours)

Une seule chose à dire: Ca, c'est fait. :d
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
~Heather~;2336527 a dit :
Qui c'est qui vient d'acheter 24 RAL sur cherryculture ? :red:

Pour ma défense, ils font - 20% jusqu'à ce soir et j'ai "que" 3 RAL dans mon vanity (mais comme dirait Treize, j'ai de quoi me peinturlurer la bouche jusqu'à la fin de mes jours)

J'ai envie de dire que tu es bien baisée maintenant, par ce que tu vas devoir nous faire des swatchs de tout ça et tu en as pour approximativement 2 jours et 3 bouteilles de demaquillants.
Courage :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes