Alors moi j'ai pas lavé mes jambes pendant des années non plus ^^
Ma mère était plutôt "cool" sur l'hygiène, donc on se lavait qu'un jour sur deux, et puis quand elle nous a appris à nous doucher c'était en mode "on frotte bien sous les bras et les fesses, les garçons on relève la peau du zizi, on passe partout et puis on sort" avec des jolies notions d'écologie (on coupe l'eau quand on frotte, on passe pas une heure sous la douche, si on veut glander on met le bouchon de la baignoire mais on la rempli pas à ras bord).
Bref en étant enfant on est partisans du moindre effort quand maman regarde pas du coup c'était vraiment le strict minimum et les pieds, les jambes, les bras et le dos ça passait un peu aux oubliettes.
Puis quand je me suis mise avec mon mec et qu'on s'est mis à prendre des douches ensemble, je l'ai vu passer beaucoup de temps à se savonner et je me suis dit "merde je suis une crado en vrai". Du coup je me suis mise à frotter partout de la même façon ^^
Aujourd'hui ça fait 7 ans qu'on est ensemble, j'ai repris mon statut de crado (je fais péter des douches journalières parfois), mais j'ai acquis un peu le frottage de partout sauf quand je suis hyper pressée !